Pour Nadine Morano, l’islam est aujourd’hui “une religion dangereuse”

Invitée ce vendredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Nadine Morano a estimé qu’il y a un “sérieux problème avec l’islam en France”. “Aujourd’hui, telle qu’elle est exploitée, c’est une religion dangereuse”, a ajouté la candidate à la primaire de la droite et du centre qui a affirmé que “nous sommes en guerre”. “Ce qui se joue aujourd’hui, c’est la soumission de la femme sur notre territoire”, a-t-elle conclu :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alam , 2 septembre 2016 @ 10 h 03 min

    La lucidité et le courage de cette femme sont admirables. Il est temps qu’elle tende la main à tous ceux qui sans être de son parti, partagent les mêmes idées, De Villiers, Marion Maréchal-Le Pen et quelques autres. Il faut que cette poignée d’hommes et de femmes politiques qui ont aujourd’hui le cran d’affronter la caste médiaticopolitique qui trahit les Français, se rassemblent et s’entendent pour constituer le noyau de la Résistance, un Conseil ou Comité de Salut Public qui prenne la tête de la Résistance, fédère les Français patriotes, organise les réseaux, définisse une stratégie et décide des actions à mener en s’inspirant des grandes heures de la Résistance à l’occupant nazi.

  • Alam , 2 septembre 2016 @ 10 h 17 min

    Face à l’envahisseur arabo-islamique, toujours plus nombreux, plus arrogant, plus exigeant, plus assuré d’avoir gagné la partie et devant lequel s’aplatissent tous les média et la quasi totalité de la caste politicarde, il n’y a plus qu’une solution : proclamer la patrie en danger, renoncer aux illusions de l’Etat de Droit et des institutions “démocratiques”, et entrer dans une résistance active multiforme et déterminée sur tout le territoire français. L’occupant nazi a été vaincu et la Résistance intérieure a été pour beaucoup dans cette victoire même si les alliés y ont largement contribué. Il faut qu’il en soit de même aujourd’hui, nous ne sommes pas seuls contre l’islamisme mais il faut que nous prenions notre place dans cette guerre. C’est notre patrie qui est aujourd’hui souillée , violentée , piétinée, défigurée par un envahisseur dix fois plus ignoble, plus sanguinaire, plus inhumain que le pire des nazis. Il faut se lever pour libérer la France de cette occupation.

  • COUTAND , 2 septembre 2016 @ 11 h 10 min

    C’est plus qu’évident !
    Qui, et comment, quelqu’un pourrait’il prouver le contraire ?

  • Paule C , 2 septembre 2016 @ 11 h 35 min

    L’islam n’est pas qu’une religion, c’est un système politique théocratique totalitaire, tot

  • Quéniart , 2 septembre 2016 @ 11 h 46 min

    ce n’est pas la religion qui est dangereuse mais certains idolâtres qui se disent muslims alors qu’ils ne sont que des athées,les gens qui poussent au racisme comme sarkozy,valls et estrosi,morano etc… qui ne sont que des immigrés qui viennent foutre la merde en France,la majorité de nos politiciens sont des sionistes parce que la shoah bizness leur rapporte

  • André , 2 septembre 2016 @ 12 h 43 min

    C’est en ligne sur mon canal de secours:
    Satan n’a plus aucun pouvoir sur moi, mais il a encore gagné une bataille en s’attaquant à mon travail, même si la France va être châtiée comme elle le mérite, au final il ne gagnera pas la guerre, car toutes les brebis que je ramènerai au bercail, les loups ne pourront plus les atteindre.
    Pour présenter ou préfacer ma vidéo, je vais simplement copier mon commentaire-réponse à la question d’une internaute:**************
    André

    Je joins également la lettre d’un internaute très émouvante.
    Bonjour, cher André… Je me permets de vous contacter, car je vous suis reconnaissant pour vos vidéos sans détour, qui apporte un éclairage clair, s’il y en avait encore besoin, sur la situation présente catastrophique, due à l’islam maudit. Je m’appelle André ( d’où le a de apvs ) et je suis catholique, j’ai cheminé vers la tradition, étant né dans le bouillon Vatican II, l’ayant fui en parti en étant postulant 2 ans chez les frères de Bethléem dans les années 90 ( ils sont très fervents, ardents lecteurs de l’Evangile ) et ayant enfin mieux compris la situation de l’Eglise depuis 3 ans environ… Pensez-vous qu’il faille quitter la France avant d’être pris dans le grand massacre annoncé ? Que pensez-vous du message de Garabandal et du grand avertissement suivi du grand miracle ? ( j’ai peut être été bien naïf, mais je me suis laissé dire que c’était vrai… ) Pardon, je fais parti de ces chrétiens qui aimeraient voir changer les choses sans vraiment avoir la trempe des croisés, et que c’est douloureux de se sentir impuissant devant l’inéluctable. Que le sang des porcs soit sur les musulmans et leur imbécile de prophète. Et que Dieu vous bénisse et vous garde, cher André + udp

    https://youtu.be/_9qqpAoN0HE

  • wagner , 2 septembre 2016 @ 15 h 02 min

    A Alam
    Très bien comme analyse , seulement, je crois et je suis certain que nous sommes pas beaucoup qui ont cette même vision de la situation en France. Au tour de moi , j’entends dire ” que veux-tu , nous ne pouvons rien changer” voilà ou nous en sommes.
    Effectivement certains français sont encore dans leur bulle, mais un jour ils seront devant le fait accompli et il sera trop tard. Créer un parti patriote serait une bonne idée et j’approuve Mme Morano , elle droite dans ses bottes, une franchise qui manque cruellement à nos politiques.

Comments are closed.