Laurent Wauquiez ne célébrera pas de «mariage» homosexuel au Puy-en-Velay

Laurent Wauquiez, député de la Haute-Loire, ancien ministre de François Fillon (qu’il soutient pour l’élection à la présidence de l’UMP) et maire du Puy-en-Velay a été clair, samedi soir à Périgueux (Dordogne), devant 300 personnes : si le “mariage” homosexuel venait à être instauré, il ne faudrait pas compter sur lui pour participer à cette mascarade. « Je ne célèbrerai pas de mariage homosexuel » a-t-il assuré publiquement, rapporte Minute du 3 octobre. “Une position vivement applaudie par la salle et notamment par l’ensemble des élus ruraux présents”, note l’hebdomadaire.

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 2 octobre 2012 @ 15 h 40 min

    Bravo !!!!!!!!!!! Il faudra appliquer la désobéissance civile si les mous du genoux font voter cette loi

  • hector galb. , 2 octobre 2012 @ 16 h 15 min

    Bravo ! Mais pourquoi avoir attendu octobre 2012 pour nous tenir au courant de cette décision, alors même que moi, simple citoyen lambda, savais que ce “mariage” serait mis au menu voici déjà 2 ans ? Et pourquoi ne pas avoir posé des jalons avant, quand il était au pouvoir ? Sont-ils impuissants, ces menteurs ? Et les chefs de l’église de France, leur faut-il toujours attendre le dernier moment alors même qu’ils auraient pu préparer leur affaire voici 1, 2 , 5, 10, 20 ? Si on était intelligent, l’irruption du mariage gayiste était prévisible, et alors ils auraient pu mettre en place à moindre coût des ripostes, des contre-mesures. Ils n’en ont rien fait. Toujours à se prononcer quand ils ont le nez dedans, quels “chefs” nous avons là et quel “système” (qui les sélectionne) nous avons là !

  • hector galb. , 2 octobre 2012 @ 16 h 16 min

    *ans*

  • Gérard Dinioualdhi , 3 octobre 2012 @ 0 h 24 min

    C’est un véritable scandale. Qu’est ce que ça peut vous faire, à vous tous, que deux hommes s’aiment et veuillent s’unir ? En quoi est ce que cela pose-t-il un si gros problème ?! L’époque des persécutions contre les homosexuels est bien derrière, il faut savoir évoluer. Vous, français, êtes un peuple très décevant.

  • Gérard , 3 octobre 2012 @ 14 h 30 min

    Qu’ils s’aiment … tout le monde s’en fout ! Qu’ils s’unissent à leur manière … tout le monde s’en fout ! Mais que 5% de la population veuille changer les traditions millénaires de 90% des autres … c’est cela qui est insupportable !
    Pouvez vous expliquer ce que vous attendez de plus avec l’instauration du mariage, puisque vous avez déjà tous les moyens légaux de vivre ensemble ?
    A moins que ce ne soit juste pour emm … le peuple ?

  • JACKY4546 , 3 octobre 2012 @ 14 h 46 min

    Il faut dire les choses franchement : c’est bien pour emmerder le peuple. Et si nous sommes si décevant, Dinioualdhi, personne ne te retiens. La liberté de quitter la France existe aussi en France !

  • JACKY4546 , 3 octobre 2012 @ 14 h 50 min

    J’ai oublié de te dire :” nous les Français si décevants, nous aimerions bien décider nous-même de ce que nous devons faire de la France”
    Quant à Laurent Wauquiez, j’espère qu’il sera suivi par tous les députés de l’opposition, et plus !

Les commentaires sont clôturés.