VIDÉO | François Hollande hué au Sommet de l’élevage de Cournon-d’Auvergne (1/2)

“Le Pen !”, “démission !”… C’est par des sifflets et des huées qu’a été accueilli mercredi le Président de la République au Sommet de l’élevage de Cournon-d’Auvergne :

Autres articles

24 Commentaires

  • Bernard , 2 octobre 2013 @ 17 h 04 min

    Rien à ajouter car les révolutions commencent généralement par et dans les campagnes !
    PATIENCE…

  • Georgio , 2 octobre 2013 @ 19 h 08 min

    Comme Bernard dit !!!!!!!PATIENCE SA PETER GRAVE!!!!!! Mais a dire ils cherchent!!!!!

  • Christiane , 2 octobre 2013 @ 21 h 40 min

    Oui, patience , l’explosion se rapproche.

  • Pierre ghi , 3 octobre 2013 @ 0 h 10 min

    Faisons des signaux positifs en direction de nos militaires, http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2013/10/02/sentinelles-10357.html?c

  • Pierre ghi , 3 octobre 2013 @ 0 h 13 min

    Connaissez-vous Mr Vidal et le complot contre les petits producteurs ? http://www.dailymotion.com/video/xiij1i_comptoir-paysan-harcele-scandale-a-bordeaux_webcam

  • François Desvignes , 3 octobre 2013 @ 2 h 57 min

    Le mariage pour tous a été la goutte (en forme de déluge) qui fit déborder le vase

    Il produisit une haine de son promoteur Taubira

    Puis une haine du défenseur de son promoteur, Valls

    Cette haine se propagea à l’ensemble de l’action gouvernementale, instigateur, co auteur et soutien de la goutte qui fit déborder le vase.

    La haine se propragea à ceux dans les institutions qui étaient chargés de les défendre indéologiquement, police, justice presse, impôts.

    Plus le temps passa, plus les positions se radicalisaient, la pandémie de l’in surrection prenant surface et profondeur tout à la fois, jusqu’à purifier ses propres rangs de leurs éléments les moins fiables ie les moins radicaux.

    Les bases débordèrent alors leur encadrement les accusant de compromission,tiédeur,lenteurs, divisions, et intéressement, les exhortant à faire réellement carré “dans” l’insurrection avec toutes les bases et non plus seulement formellement “autour” de l’insurrection loin des bases.

    Alors les bases devinrent leader et formateur de leur encadrement, passant ainsi insensiblement d’un processus de mécontentement revendicatif à un processus insurrectionnel et aujourd’hui d’un processus insurrectionnel à un processus révolutionnaire dont elles prennent lentement mais sûrement conscience…sans doute de manière irréversible.

    Le mouvement en changeant de nature change de discours ; il s’adresse directement à l’incarnation du pouvoir, le président, le nommant, pour réclamer sa démission après l’avoir sifflé quelques semaines auparavant : à quand les crachats, les oeufs et les tomates ?

    Le Roi en revenant de Varennes était moins conspué.

    J’ai dit que le mouvement était irréversible ; je dis qu’il ne fait que commencer : lorsqu’à la place de “A bas Hollande!” les bases diront “A mort la république !” qu’ils feront des autodafés de Marianne, nous aurons plus que commencer l’insurrection, nous aurons vaincu nos tyrans !

    Aussi, tous, nous en appelons à nos leaders, ceux qui dans les premiers temps nous ont conduits dans la contestation à une loi pour ensuite nous accompagner seulement dans les prémices de notre insurrection à l’encontre d’un gouvernement :

    maintenant que nous nous proposons de renverser le régime pour libérer la france de son fléau républicain, ne vous mettez pas en face de nous, surtout au nom de leur légalité :

    ce serait la plus belle place pour prendre deux balles, celles que nous leur tirerons dessus, et celles qu’ils vous tireront dans le dos !

  • mariedefrance , 3 octobre 2013 @ 7 h 52 min

    François Desvignes, sans vous titiller, il serait bon que vous reveniez aux réalités.

    Lisez donc ceci :

    La dette USA s’élève à 16 738 milliards $ et les secrétaires au Trésor successifs appellent tous les ans à la même époque à relever le plafond de la dette : plus de trente fois depuis Reagan !

    La date butoir est le 17 octobre.

    Encore dernièrement, le secrétaire au Trésor américain, Jacob Lew, « a vigoureusement plaidé mardi pour que le Congrès relève le plafond de la dette, avertissant que le Trésor aura épuisé ses mesures exceptionnelles de financement du gouvernement à la mi-octobre. »

    Bref, tous les ans c’est le même cinéma depuis qu’ils impriment des dollars à gogo :
    3 quantitative easings en 2008,
    2010 et septembre 2012.

    Ces derniers temps, la FED imprimait jusqu’à 85 milliards de dollars par mois.
    En cinq ans, ce sont environ 4000 milliards de dollars qui ont été libérés sur le marché.

    Le jour où le “Grand Marché Transatlantique” va se mettre en place en 2015, je ne donne pas cher de l’Europe .

    Jugez plutôt :
    « Après Peugeot, Obama oblige Renault à quitter l’Iran.
    Le président américain oblige Renault à cesser toute activité en Iran.
    Faute de quoi, l’Alliance Renault-Nissan risquerait de ne plus pouvoir commercer avec les Etats-Unis. »

    Il est au courant le Hollande que l’administration Obama a récemment levé la plupart des restrictions empêchant les entreprises américaines de vendre des équipements électroniques en Iran.
    Apple a confirmé aujourd’hui « que la plupart de [ses] produits étaient concernés par ces changements réglementaires » et qu’elle pourrait donc à nouveau les exporter vers l’Iran.

    Et vous savez quoi ?

    En 2015, Hollande va signer sans aucun état d’âme ce « Marché transatlantique » en bas à droite, tout comme l’ont fait tous les politiques UMPS depuis trente ans avec Schengen, Traité de Lisbonne, TCE, MES, TSCG, que sais-je ?

    Il paraît même que dans ce traité de « libre-échange », le Droit américain prévaut sur le Droit Européen.

    Comme dit l’autre, ce n’est pas de l’échangisme, c’est du SM !

    http://en.wikipedia.org/wiki/Government_shutdown_in_the_United_States

    http://www.macg.co/news/voir/261027/apple-peut-desormais-exporter-ses-produits-vers-l-iran

    C’est c’là …. vive l’Amérique n’est-ce pas NdF !

Les commentaires sont fermés.