VIDÉO | François Hollande hué au Sommet de l’élevage de Cournon-d’Auvergne (1/2)

“Le Pen !”, “démission !”… C’est par des sifflets et des huées qu’a été accueilli mercredi le Président de la République au Sommet de l’élevage de Cournon-d’Auvergne :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 3 octobre 2013 @ 8 h 39 min

    A quel titre participait-il à ce concours agricole ? Large White ?

  • jean-luc , 3 octobre 2013 @ 8 h 50 min

    Il manquait les citernes de purin….

  • Isaie , 3 octobre 2013 @ 9 h 33 min

    Je me demande si le mandat ne s’achèvera pas dans le sang. Ce serait terrible pour beaucoup.

  • Abysses , 3 octobre 2013 @ 11 h 23 min

    L’idéal serait de se servir des futures élections…. bien entendu si celles-ci ne sont pas tronquées par rapport au système d’assistances, de nantis et de ceux et de celles qui s’abstiendront toujours. Je suis par principe (j’ai vécu 9 ans de ma vie dans la guerre de lâches) contre la violence. Mais, parfois, quand on nous dit tous les jours que nous sommes libres mais qu’en même une corde se resserre autour de notre cou….. je pense là vraiment qu’il y a un problème grave et ceux qui nous dirigent depuis maintenant 40 ans y compris le staff constitué par des fonctionnaires, des élus, partis intégrante des microcosmes devraient par “honnêteté intellectuelle dégager”.

  • Bernard , 3 octobre 2013 @ 13 h 38 min

    Donc, en final, l’UE nous ” b…e “, les USA ” ba..e ” l’UE et les Banques Juives ” bais.nt ”
    tout le monde, en beauté ! Le N.O.M a posé ses jalons pour la prise de pouvoir mondiale
    >> Serons nous sauvés par la Chine, l’Inde ou la Russie ??

    Quand à la monnaie, les USA ont montré le bon exemple à tous les pays en Imprimant
    de la Monnaie de singe ! L’OR était le reflet de la monnaie papier, par le passé….
    A présent, pour UN dollar ou UN euro, il y a 40 fois plus de papier ! Souvenez vous, quand en Allemagne, durant la dernière guerre = une brouette de billets pour une salade….

    CECI va survenir inévitablement car
    Vos economies, placées en Banque , n’ont aucune valeur réelle ou belle illusion seulement
    Une inflation subite ou organisée…..et vous vous retrouvez ” à poil ”
    Prévoyez, prenez vos dispositions……….SI vous le pouvez encore !!!!

  • monhugo , 3 octobre 2013 @ 14 h 26 min

    Avec un nouveau record d’impopularité (23 % de “satisfaits” seulement – qu’on imagine plutôt se nichant dans la fonction publique), Fantoche 1er a peu de chances de se faire acclamer par le bon peuple, surtout chez les éleveurs !
    http://www.boursorama.com/actualites/popularite-hollande-chute-de-5-points-a-23-ayrault-stable-a-30-4eabd98e27e001f752a037672eb4033e
    Pour autant, il s’en contrefiche, car il ne partira pas, même sous les volées éventuelles de tomates et oeufs pourris (il était à l’abri du lancer de bovins…), et les pires insultes – “j’y suis, j’y reste” est sa citation historique préférée.

  • François Desvignes , 3 octobre 2013 @ 16 h 07 min

    Je trouve votre intervention très intéressante mais un peu hors sujet …et disons …pas très gentille pour les gentils américains et l’excellent media NDF :

    1/ Le mouvement insurectionnalo-révolutionnaire de la France ne dépend pas du futur et hypothétique traité de libre échange transatlantique.

    Ce mouvement mû de lui-même ne dépend (presque) que de lui-même.

    Plus personne ne pourra l’arrêter et tous ceux qui ont prétendu ou prétendent le contrôler doivent EUX se rendre à l’EVIDENCE : Dieu seul contrôle ce mouvement.

    C’est une réalité que vous pourriez appréhender.

    2/Ceux qui manipulent nos gouvernants qui se laissent manipuler sont les mêmes qui manipulent les dirigeants américains qui se laissent manipuler.

    Pour au moins une bonne raison : ceux qui les manipulent les financent.

    Mais de même que la république n’est pas la France ; que la France d’en haut n’est pas la France d’en bas ; que le pays légal n’est pas le pays reel,

    De même l’Amérique profonde n’est pas celle de la Maison blanche , celle du Middle West celle de ses multinationales, celle de tous les jours celle de la haute finance mondialisée.

    Donc, je vous en supplie, laissez vos chiffres et vos statistiques là où vous les avez trouvées car :

    – d’une part ils ne nous apprennnent rien que nous ne sachions tous déjà ET SURTOUT et

    – d’autre part ils ne sont pas significatifs et/ou hors sujet.

    En effet, la Grande Bretagne après les guerres napoléoniennes était endettée de plus de 300% de son PIB ce qui ne l’a pas empêché de mener sa révolution industrielle et de dominer tout le XIX siècle de son leadership.

    Retenez plutôt qu’il n’y a rien de déshonorant ou d’incompatible, bien au contraire, à saluer l’Amérique profonde tout en condamnant le mondialisme idolatre et a christique ou christophobe de nos élites cosmopolites.

    Et que pour tout dire vous ne pourriez faire l’un sans faire l’autre, être laudateur de l’un sans sévèrement critiquer l’autre.

    Oui, je la salue cette Amérique des sillons comme je salue le pays reel de la France profonde, sa soeur : car comme nous elle critique l’idolatrie du mondialisme a christique ou christophobe de nos élites cosmopolites, cette nouvelle diaspora ennemie du genre humain.

    Donc, merci de vos bons chiffres mais on s’en tape parce que, en parlant de chiffres, même en considérant que les USA sont endettés à 130% de leur PIB, leur taux d’imposition tournant autour de 33% du PIB cela leur laisse une marge de manoeuvre théorique de 20 points qui effacerait leur endettement en six ans, alors que la république imposant à plus de 50% n’a plus aucune marge de manoeuvre pour éponger son endettement supérieur à 90% de son PIB.

    Pleurez sur la France, oui, mais pas à cause de l’Amérique profonde, innocente de tout, ou des dirigeants américains, au moins innocents de notre imprévoyance.

    Et n’allez pas en plus donner un petit coup de patte à NDF (?) pour l’accuser de pensées qu’elle n’a pas eues, au seul motif que vous les lui auriez prêtées.

    La médisance n’ayant pas en France la force probante de la démonstration.

Comments are closed.