Le petit rappel du maire FN de Cogolin à destination de la gauche et des médias : ici, on est en Provence, pas en Orient

Les médias cherchent à déstabiliser la mairie frontiste de Cogolin, dans le Var. D’après l’opposant Michel Dallari, cité par le Huffington Post mardi 30 septembre, “lors du gala des associations, début septembre, consigne [a] été donnée pour qu’il n’y ait pas de spectacle de danse orientale”. Interrogé par le Lab d’Europe 1, Marc-Etienne Lansade ne dément pas, même s’il assure ne pas être au courant. Il ajoute :

Si on a proposé comme seul spectacle des danses orientales, je signe et resigne mon opposition parce qu’ici on est en Provence, pas en Orient et s’ils veulent vivre comme en Orient, les frontières sont ouvertes.

Le combat culturel en actes, et pas seulement en belles paroles.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kenwothgg , 3 octobre 2014 @ 14 h 11 min

    Catholique& français & CON .

  • zézé , 3 octobre 2014 @ 18 h 53 min

    Vous en voulez une autre ? Le stade Yves du Manoir à Montpellier (rugby) a été débaptisé et s’appelle à présent “ASTRAD” ou quelque chose d’approchant ; c’est le nom d’un qatari qui a financé et de plus a été décoré tenez-vous bien : de la légion d’honneur !!!!! rien de moins….
    ============
    Pourquoi certains se permettent d’être incorrect envers un autre intervenant ? l’humour fait partie du dernier rempart que l’on peut utiliser non ? pour certains, et pas pour d’autres. Alors soyons tolérants les uns envers les autres, même si l’on ne comprend pas toujours…

  • kanjo , 3 octobre 2014 @ 20 h 39 min

    une chose que ce gouvernement n’a pas compris, c’est qu’après avoir détruit la religion catholique comme on le leur demande, les musulmans détruiront aussi la religion laïque et ses tenants, qui eux n’auront même pas droit au statut de dhimmis.
    Quand on s’allie avec le diable, il faut s’attendre au retour du bâton.

  • durendal , 3 octobre 2014 @ 22 h 55 min

    Il a raison et a des coui.les contrairement aux eunuques qui sont au pouvoir. Il faudra bien un jour faire le ménage pour retrouver la France.

  • Catholique & Français , 4 octobre 2014 @ 7 h 18 min

    Cher ami, les musulmans ne sont pas appelés par les sectes maçonniques à “détruire la religion catholique comme on le leur demande” mais, plus exactement me semble-t-il, à FINIR DE DETRUIRE ou à “ACHEVER” la Religion Catholique : en effet, le principal de la besogne maçonnique de destruction de l’Eglise à été entérinée au Concile Vatican II (“Vatican II, c’est 1789 dans l’Eglise !” selon le Cardinal Suénens, l’un des principaux artisans du Concile); le Concile fut le point d’orgue d’une lutte à mort de trois siècles et marqua le triomphe de l’idéologie maçonnique pour notre temps. J’ajoute, pour répondre à la deuxième partie de votre message, que les sectes maçonniques luttent actuellement avec acharnement pour que l’Islam fasse, lui aussi, son “Vatican II” et reconnaisse sa sujétion à l’absolu de la “Religion” laïque et des ses Tables de la Loi, la “Déclaration des Droits de l’Homme”. Comme vous le dites très justement, il parait actuellement très difficile de prévoir laquelle de ces deux barbaries l’emportera. Quant aux Catholiques, tout est évidemment humainement perdu pour eux mais “Jésus (et Marie) n’est-il pas le Maitre de l’impossible” ?

  • CHARLEMAGNE , 4 octobre 2014 @ 21 h 55 min

    Les les imbéciles débiles sont justement ceux qui osent prétendre que Français et catholique = con
    On ne te retient pas l’ami… SALVE

Comments are closed.