Scandale : +73 millions d’euros pour l’Aide médicale d’Etat en 2015 !

Le gouvernement préfère les étrangers aux familles. Les crédits alloués à l’aide médicale d’Etat, dispositif qui permet de prendre en charge les soins des étrangers sans papiers et sans ressources, seront augmentés de 73 millions d’euros en 2015, selon le projet de loi de financement présenté aujourd’hui. En 2014, les crédits de l’AME avait été augmentés de 17 millions d’euros.

Autres articles

24 Commentaires

  • lepitt , 2 Oct 2014 à 15:14 @ 15 h 14 min

    Marine, VITE !

  • marie france , 2 Oct 2014 à 15:22 @ 15 h 22 min

    oui,nous (je parle pour les gens dans mon cas) nous avons travaillé ,pour au final avoir des petites pensions payer (quand on le peut encore ) la mutuelle ,,mais nous nous payons les médicaments à vignettes jaunes ou alors on s’en passe !!je suis d’accord de soigner les étrangers mais à la seule condition que leurs pays remboursent les frais à la France !!!mais faut pas rêver !!quand on voit le vieux débris de boutéflika ,qui se fait soigner chez nous aux frais de la “princesse” !!il y a de quoi en tomber raide !!

  • FIFRE Jean-Jacques , 2 Oct 2014 à 16:14 @ 16 h 14 min

    Augmenter le budget de l’AME quand dans le même temps on diminue celui des prestations familiales, c’est favoriser les étrangers au détriment des nationaux. Cette mesure budgétaire s’intègre dans une volonté politique qui ne se cache plus. Dans le même état d’esprit on peut rappeler la directive confiée du temps de Jean Marc Ayrault selon laquelle l’usage de la langue Française avait vocation parmi d’autres à être privilégiée.
    Ils préparent ce que certains clairvoyants ont déjà perçus mais qui demeure invisible et impensable pour d’autres : LE REMPLACEMENT DE CIVILISATION ET DE PEUPLE.
    Il est temps de réagir contre ces vilains coups portés à la Nation Française.

  • galinette24 , 2 Oct 2014 à 17:50 @ 17 h 50 min

    IL Y A LONGTEMPS QU’ ON EST TOMBE RAIDE !!!! Marie France ….. dommage que je sois loin je ne pourrais pas être du cortège Dimanche ..J ‘ espère qu ‘il y aura du monde !

  • bruno , 2 Oct 2014 à 18:20 @ 18 h 20 min

    Je suis français 70 ans je n’ai pas les moyens d’aller chez le dentiste, et pourtant je ai besoin. Mais bon nous sommes gouverné par des traîtres .vivement marine en 2017je n’ai qu’un souhait vivre jusqu’au jour des présidentielles et entendre pujadas dire Marine le pen et élue presidente de la république.

  • Alainpsy , 2 Oct 2014 à 21:05 @ 21 h 05 min

    On a dépensé l’année dernière 740 millions d’euros pour soigner gratuitement des étrangers ! Eux, ils profitent du système, ils auraient tort de se gêner, d’ailleurs ils ne se gênent pas d’autant que ça permet aussi à certains de rester sur place. A 80 000 euros l’opération d’un rein, plus les soins annexes, la surveillance médicale etc…la visite de la famille qui ne repart plus, notre argent s’envole pour la santé des autres mais pas des nôtres. Le trou de la sécu est énorme, tout le monde le sait, et chacun sait qu’on va encore
    payer davantage, et on sera moins bien remboursés, mais eux ne paieront rien et il en viendra encore d’autres pour profiter.
    Comment Est-ce supportable de voir ses propres parents, ses enfants, ses amis, se priver de soins parce que la partie non remboursée est trop importante ? Et pourtant, devant ce scandale ignoble, je n’ai pas d’autres mots, alors que les Français sont moins bien traités que les étrangers, une seule femme politique dénonce ce fait, une seule femme politique ose dire ce scandale, une seule a le courage d’endosser les insultes stupides de racisme,
    de xénophobie etc…une seule se bat pour nous, c’est Marine Le Pen. Alors, ça n’est pas comme s’il n’y avait personne pour nous défendre, il y a une femme qui, chaque jour se bat
    contre ces scandales, et pourtant elle n’a pas été élue, et vous ne serez pas tous à voter pour elle en 2017.
    Voyez-vous, le vrai scandale, il est là. Marine Le Pen est la seule à dénoncer cette ignominie et toutes les autres, et il existe encore des gens qui font la fine bouche. A ceux-là, je dis que vous faites partie intégrante du scandale, avec vos états d’âme contre-productifs qui vont nous mener à 5 années supplémentaires de catastrophes avec un nouveau président qui va vous enfourner comme les deux précédents, et vous serez priés d’avoir le sourire. Au fond, comme le disait Le Pen Père, les Français vont encore se réveiller cocus. Et si vos enfants n’avaient plus de travail, et qu’on installait quand même des centaines de milliers d’étrangers dans le pays, si on les logeait, si on les payait, si on torchait leurs gosses et qu’on les soignait et les éduquait, et qu’on les excusait à vie….je sais bien que c’est déjà le cas et pourtant, les deux nains de jardin présidents de ces dix dernières années honteuses vont encore ramasser beaucoup trop de voix. Il est là le scandale, le pire scandale, Marine Le Pen devrait faire 90% des voix, parce qu’elle est la seule à prendre notre défense, mais, décidement, l’histoire se répète, Vercingétorix, malgré un danger imminent et la menace d’une disparition, avait eu toutes les peines du monde à rassembler une partie des gaulois, ce qui causa sa perte. J’éprouve parfois plus de colère contre mon propre peuple, aveugle et sourd, et si manipulable, que contre les voyous qui nous gouvernent et qui n’existent que comme déchets de nos petites lâchetés.

  • Enoch , 2 Oct 2014 à 21:30 @ 21 h 30 min

    Ce n’est pas seulement les étrangers que l’on soigne c’est avant tout les étrangers en situations IRREGULIERES. On propose a des gens qui ont viole la loi de les remerciés et de leur offrir un privilège UNIQUE DANS L’HISTOIRE: les soins gratuits a vie!!!

    Vous imaginez bien que n’importe quel éclopé africain a entendu la nouvelle: LA FRANCE OFFRE DES SOINS GRATUITES.

    La gauche mortifere de se rejouir de se piege tendu au systeme sociale. N’ayant pas le courage d’avouer au peuple sa politique pro-europeenne neo-liberale, elle a decide de contourner le probleme en faisant imploser le systeme via la gratuite aux peuplades remplacistes.
    Il va s’en dire que leur detestation du bon peuple de France est le moteur de se plan machiavélique.

    Ce peuple qui ne veut pas se fondre dans la mondialisation, ce peuple qui vote mal, ce peuple enracine et si plein de ces traditions seculaire, ce peuple est un cauchemare pour tout progressiste alors si il disparait!!!

    AME est tellement GROS Politiquement. Il cherche a maintenir la goche dans son linceul societal (immigres, gays, minorites…) et surtout il permet de faire monter le FN pour siphonner les voix de l’UMP.

    AME est une bombe a fragmentation politique!!!

Les commentaires sont fermés.