Scandale : +73 millions d’euros pour l’Aide médicale d’Etat en 2015 !

Le gouvernement préfère les étrangers aux familles. Les crédits alloués à l’aide médicale d’Etat, dispositif qui permet de prendre en charge les soins des étrangers sans papiers et sans ressources, seront augmentés de 73 millions d’euros en 2015, selon le projet de loi de financement présenté aujourd’hui. En 2014, les crédits de l’AME avait été augmentés de 17 millions d’euros.

Autres articles

24 Commentaires

  • Monsieur T , 3 Oct 2014 à 3:41 @ 3 h 41 min

    La fraude fiscale annuelle est de l’ordre de 80 milliards d’euros, vous vous décrédibilisez en faisant un remue-ménage pour un montant 1000 fois moins important, mauvais angle d’attaque, les gauchistes ne vous louperont pas.

  • Alainpsy , 3 Oct 2014 à 10:07 @ 10 h 07 min

    C’est le principe qui est insupportable. Ensuite, l’augmentation est de 73 millions d’euros mais la dépense s’approche du milliard d’euros par an, ce qui n’est plus que 80 fois inférieur, et non pas 1000 fois.

  • Elégant , 3 Oct 2014 à 11:09 @ 11 h 09 min

    Le couple de l’année ?

    Saida fait des fautes d’orthographe et est de mauvaise foi.
    Monsieur T fait des erreurs de calcul et, lui aussi, est de mauvaise foi.

    Ces deux là justifient la politique aberrante de mise à mort de notre peuple.
    Surement, deux assistés.

  • penelope , 3 Oct 2014 à 11:51 @ 11 h 51 min

    il y aurait-il une baisse de malades,en 2013 cela se montait à un milliard et les années s’ajoutent les unes aux autres;depuis que cela existe constitue le trou de la SS car ils passent aussi par ce service,il n’y a pas de caisses à part pour eux;cependant,non,c’est nous qui nous soignons trop,qui dépensons trop de médicaments,on les confonds avec des bonbons.J’ai failli me trouver mal il y a deux jours en recevant de ma caisse de SS,le montant qu’elle avait payée pour moi en 2012 et 2013,je me suis refusée de regarder me sentant offusqué,j’avais l’impression que l’on me reprochait d’avoir été malade où opéré;le font-il pour les CMU et l’AME?Etre français chez nous actuellement est une honte.

  • kenwothgg , 3 Oct 2014 à 13:42 @ 13 h 42 min

    OUI ; vous êtes tous comme moi du même avis ;mais la bande d’escrocs qui nous gouvernent depuis si longtemps sera malheureusement de nouveau aux commandes ,car depuis quelques temps c’est le matraquage sans arrêt sur les chaines télé ,surtout la

  • ljean59 , 3 Oct 2014 à 13:59 @ 13 h 59 min

    Bravo monsieur Bruno, j’en espère tout autant.

  • kenwothgg , 3 Oct 2014 à 14:02 @ 14 h 02 min

    OUI ; vous êtes tous comme moi du même avis ;mais la bande d’escrocs qui nous gouvernent depuis si longtemps sera malheureusement de nouveau aux commandes ,car depuis quelques temps c’est le matraquage sans arrêt sur les chaines télé ,surtout la une ,deux ,et trois ,et même canal sat s’acharnent sur MARINE LEPEN
    les grosses têtes sur RMC l’abruti de jacques MAILLOT sur RMC il est à claquer telllement il est pourri ,il lance des contres vérités dés qu’il parle du front National ,mais n’empêche que pour le moment c’est les hommes politiques de droit et de gauche qui trimbalent des casseroles ,pas les gens du FN et je suis certain que l’ordure de JUPPé sera élu aux primaires de l’UMP tout le monde oubli qu’il a été mis en examen et condamné pour abus de biens sociaux à la mairie de Paris avec CHirac ET TOUT LE MONDE A OUBLIE QUE TOUT CE QUI ARRIVE MAINTENANT JEAN MARIE LEPEN L’AVAIT PRÉDIT , et la droite comme la gauche se moquaient de lui .

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen