Benoist Apparu sur Nadine Morano : “Il faudrait aller jusqu’au bout, c’est-à-dire lui retirer l’appartenance au parti politique”

Ripoublicains. Invité de Jean-Jacques Bourdin vendredi matin sur BFMTV et RMC, Benoist Apparu est revenu sur la polémique créée par les propos de Nadine Morano sur la France pays de “race blanche”. “À partir du moment où nous considérons qu’elle ne peut plus nous représenter sur le plan électoral et qu’on lui enlève l’investiture, il faudrait aller jusqu’au bout, c’est-à-dire lui retirer l’appartenance au parti politique”, a affirmé le député-maire (LR) de Châlons-en-Champagne. La génération qui monte “à droite” en action :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • batman16 , 2 octobre 2015 @ 12 h 18 min

    benoit disparu! Moi je lui ferai ce qu’il veut faire à Morano car il n’a pas mes idées. Comment un politique sérieux peut trouver le temps de s’occuper de telles broutilles.
    Elee a donné son avis et si demain il y avait vote, elle aurait plus de voies que lui sur cette non affaire.

  • Paul-Emic , 2 octobre 2015 @ 12 h 28 min

    il a une belle tête d’empaffé l’Apparu

  • ranguin , 2 octobre 2015 @ 13 h 08 min

    Si c’est ça les seuls problèmes des répoublicains, qu’ils dégagent et vite !

  • Trahi , 2 octobre 2015 @ 13 h 16 min

    C’est quand qu’il aura disparu cet apparu?

  • Trahi , 2 octobre 2015 @ 13 h 19 min

    Benoist est apparu étant “blanc” et il a disparu dans le noir pour ne plus JAMAIS apparaitre devant nos yeux….Si seulement ça pouvait être vrai…

  • Pacific , 2 octobre 2015 @ 13 h 22 min

    Morano constituera sans difficulté une liste dissidente DVD et risque de ratisser large, ce qu’elle n’aurait pu faire si elle avait conservé l’étiquette périmée LR-UDI.

  • Trahi , 2 octobre 2015 @ 13 h 30 min

    Attention au coup fourré en politique. Ils sont tous contre elle, en espérant qu’elle ralie des partisans FN perdu par l’UMP ces derniers temps…ATTENTION, puisque filipopo l’a déjà exclu, peut être un peu vite, sans lui permettre un quelconque rapprochement avec le FN ce qui favorise un mouvenent nouveau à la droite de l’UMP surtout pour les indécits qui n’ont rien compris.

Comments are closed.