Benoist Apparu sur Nadine Morano : “Il faudrait aller jusqu’au bout, c’est-à-dire lui retirer l’appartenance au parti politique”

Ripoublicains. Invité de Jean-Jacques Bourdin vendredi matin sur BFMTV et RMC, Benoist Apparu est revenu sur la polémique créée par les propos de Nadine Morano sur la France pays de “race blanche”. “À partir du moment où nous considérons qu’elle ne peut plus nous représenter sur le plan électoral et qu’on lui enlève l’investiture, il faudrait aller jusqu’au bout, c’est-à-dire lui retirer l’appartenance au parti politique”, a affirmé le député-maire (LR) de Châlons-en-Champagne. La génération qui monte “à droite” en action :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • enguerrand , 2 octobre 2015 @ 16 h 42 min

    Le fait d’avoir débaptisé l’UMP n’y change rien, PS et LR c’est pareil au niveau de l’exécutif des partis.
    demandez aux militants : intervention du député PS sur la Syrie (Gérard Bapt) l’autre sur le pseudo mariage homo (Nestor Azérot).
    Quant au LR, l’affaire Morano va laisser de grosses traces quelqu’en soit l’issue. Ras le bol du médiatiquement correct !

  • Von Reisner , 2 octobre 2015 @ 17 h 06 min

    Les chiens se précipitent à la curée !

  • dissident , 2 octobre 2015 @ 17 h 13 min

    cela rappelle l histoire de Million en Rhone Alpes en 1998 politicien mediocre sans courage ni convictions mais qui avait accepte les voix du fn pour etre elu president du conseil regional, tohu boh a gauche et dans la fausse droite….s il avait eu du courage il avait un creneau et beaucoup d lecteurs seraient tombes dans le panneau!

  • Osevydial , 2 octobre 2015 @ 23 h 10 min

    Quelle honte ! Quelle hypocrisie chez tous ses collègues LR de longue date …Aucun pour la soutenir pour une phrase qui pour le français lambda n’a rien de raciste ni de scandaleuse Seuls les bien-pensants de l’RPS font de l’ esbroufe ! C’est minable !
    En fait cette attitude de toute sa famille politique me permet de ne pas regretter de ne pas avoir payé ma cotisation UMP pour 2015 ! Tout est flou tant les avis pour l’avenir divergent et les égo très pénibles à subir … Son histoire à Nadine arrive à un moment ou le FN ne peut la recevoir eu égard à l’élection de décembre, mais si çà se passe mal le 7/10 dans la commission où elle est vice-présidente, elle prendra du recul Sarko va en prendre plein la … et on la verra dans un autre parti politique FN ou Debout le France…si elle abandonne ses idées sur l’UE et l’euro… Si elle cède en s’excusant, c’est que c’est foutu pour elle et la primaire.

  • AURORE ANGELIQUE , 3 octobre 2015 @ 7 h 57 min

    Il ferait mieux de s’occuper de sujets plus importants .

  • pauledesbaux , 3 octobre 2015 @ 8 h 45 min

    tu parles de “représenter les ripoublicains” quelle sale race avec un mec comme sarko à sa tête et les autres juppette et fillon..des traitres à la NATION qui se couchent devant l’islam et encaissent les pétro dollars MAIS C EST LA HONTE DE NOTRE FRANCE, j’ai envie de leur chanter : “LES CONNAIS TU LES TROIS COULEURS DE FRANCE CELLES QUI FONT REVER LES COEURS DE GLOIRE ET D ESPERANCE, blanc céleste couleur du jour, rouge de sang couleur d’amour blanc franchise et vaillance, dans quels méandres se sont coulées ces valeurs LES NOTRES, le sang versé pour éta&blir une republique que tous nous envient au point de se rappliquer sur notre sol sans l’avoir mérité ON EN A MARRE de ces faux culs comme les socialistes d’ailleurs qui font aussi tout pour enterrer nos traditions nos origines JUDEO CHRETIENNES GRECO LATINES je persiste et signe les paroles de DEGAULLE et de MORANO DE VILLIERS ZEMMOUR MENARD

  • angon78 , 3 octobre 2015 @ 8 h 46 min

    Ces anciens ex-droitistes, pour avoir le pouvoir, vont jusqu’à renier leur origine. Pauvres Républicains et pauvre France…

Comments are closed.