Le tueur de l’Oregon : « Parce que vous êtes chrétien, vous allez voir Dieu dans une seconde »

Un mobile christianophobe ? Le tueur de la fusillade sur le campus de Roseburg, dans l’Oregon aux États-Unis, âgé de 26 ans, a demandé leur religion aux étudiants avant de tirer. “Il a commencé à demander aux gens l’un après l’autre quelle était leur religion (…) Il leur a dit ‘parce que vous êtes chrétiens, vous allez voir Dieu dans quelques secondes'”, a expliqué Stacy Boylan, père d’une étudiante blessée dans la fusillade :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 2 octobre 2015 @ 12 h 27 min

    naturellement c’est la faute du lobby des armes à feu.
    comme si en France ces connards d’islamistes manquaient d’armes

  • Marino , 2 octobre 2015 @ 14 h 09 min

    Les merdias français :

    Les descriptions inquiétantes de Chris Harper-Mercer sont contrebalancées par les témoignages des membres de sa famille. Sa demi-soeur, qui vit à Los Angeles, assure que c’était “un type bien”. “Il faisait toujours passer les gens avant lui. Tout cela sonne faux parce qu’il a toujours voulu que tout le monde soit heureux”, s’étrangle-t-elle, interrogée par NBC. De son côté, le père a refusé de faire le moindre commentaire, se disant juste “choqué comme tout le monde”.

    Une autre se souvient auprès du NYT d’une vendetta menée par la mère contre les cafards de l’immeuble, que son fils ne supportait pas. “Elle a dit: ‘Mon fils a des problèmes mentaux et les bestioles l’irritent vraiment ”

    Chris Harper-Mercer un homme de 26 ans atteint de “problèmes mentaux” sic

  • Patt 83 , 2 octobre 2015 @ 16 h 02 min

    évidement, ce sont toujours de très braves garçons !!! tellement gentils et disposés à aider les autres … à mourir surtout ! soyons lucides face à cette désinformation de tous les médias et gardons le cap …

  • xrayzoulou , 2 octobre 2015 @ 16 h 28 min

    Encore un christianophobe peut-être adepte des mosquées en douce !!!!

  • azur , 2 octobre 2015 @ 20 h 02 min

    Comme par hasard,chaque fois qu’un islamiste commet un assassinat(je ne sais pas s’il y’a un mot plus fort pour qualifier l’assassinat d’innocents dont vous ignorez tout,juste parce qu’ils étaient là lors de son passage à l’action)et voilà que l’on découvre auprès de sa famille que l’assassin est quelqu’un de bien,qui aide les autres etc etc……Ces familles d’assassins devraient plutôt se cacher,se faire toutes petites,demander des excuses aux familles de victimes au lieu de pousser le cynisme jusqu’à parler en bien d’un assassin,une manière d’assassiner une deuxième fois la victime.
    Sincèrement il faut vraiment être à son tour un monstre pour dire du bien d’un assassin,il est temps que les lois changent pour protéger la mémoire des victimes.

  • jpr , 2 octobre 2015 @ 22 h 56 min

    Si j’ai bien compris, le tueur abat froidement les chrétiens après s’être assuré qu’ils l’étaient bien effectivement en leur posant la question ; mais, bien sûr, la journaleuse nous dit qu’il est trop tôt pour affirmer que la religion constitue bien le motif de ces assassinats, ajoutant que l’enquête sera bien évidemment longue ! Les cons, ça ose tout, n’est-ce pas ?
    Maintenant imaginez : un individu se pointe dans un lieu quelconque, demande au gens s’ils sont musulmans et descend illico ceux qui répondent positivement… Vous croyez vraiment que la (boni)menteuse de service aurait osé dire : “la religion est-elle la motivation du tueur ? trop tôt pour le dire… bla bla bla” ?

  • Gisèle , 2 octobre 2015 @ 23 h 57 min

    Les merdias français ont la bouche cousue par les ripoulitiques !
    C’est à nous à informer nos concitoyens sur la vérité des faits .
    Envoyez le lien et (ou ) parlez en à ceux qui n’ont pas internet .

Comments are closed.