On connaît les noms des personnes qui vont accueillir les 30 000 prochains “réfugiés” !

On connaît les noms des personnes qui vont accueillir les 30 000 prochains “réfugiés” !

La liste complète est ici.

Autres articles

8 Commentaires

  • COLMAR , 2 Oct 2018 à 5:06 @ 5 h 06 min

    plenwel la crapule trotskiste et sire marin du syndicat de la magistrature. l’extrême gôche au service du capitalisme financier.

  • Trucker , 2 Oct 2018 à 14:32 @ 14 h 32 min

    La belle brochette d’individus dont les fonctions sont éminemment essentielles à la vie et survie d’une société…….individus qui se déclarent bien évidemment comme étant “responsables” et “ouverts au partage” alors que la plupart d’entre eux évoluent dans des secteurs ou structures subventionnés par l’argent des cons-tribuables…..

    Ramassis d’hypocrites vivant de la spoliation de l’argent et du travail des autres et qui, ils en sont convaincus, n’auront jamais à subir les conséquences de leur idéologie…..enfin le croient-ils.

    Visiblement l’assassinat de leurs comparses de Charlie hebdo ne leur aura pas ouvert les yeux, à moins qu’ils considèrent que c’est le sacrifice à consentir pour la réalisation de leur lubie…..

  • Paule C , 2 Oct 2018 à 16:00 @ 16 h 00 min

    Il serait intéressant de vérifier dans quelques mois combien chacun d’entre eux en a accueilli chez lui…

  • BUREAU , 2 Oct 2018 à 17:20 @ 17 h 20 min

    Encore un appel d’air de ceux qui se croient meilleurs que les autres. Qu’ils les prennent entièrement à leur charge (logement, nourriture, vêtements, éducation, soins, loisirs, etc..). Beaucoup vivent à l’étranger pour ne pas payer d’impôts. C’est bien d’avoir la main sur le coeur quand on ne paie pas. Tous ces jeunes qui débarquent en Europe devraient défendre leur pays quand il est en guerre.

  • montecristo , 2 Oct 2018 à 22:07 @ 22 h 07 min

    Le pire ce sont les commentaires de ceux qui adhérent à la pétition.
    “Nous sommes tous des migrants” ! Sans doute des gens qui se foutent complètement d’être Français ou Pygmées du moment qu’ils sont en accord avec la connerie ambiante et qui n’ont aucune conscience de l’avenir qui les attend.

  • gaston , 5 Oct 2018 à 7:51 @ 7 h 51 min

    Faisons l’inverse: Que tous ces signataires traversent la méditerranée et partent vivre la-bas!

  • angon , 5 Oct 2018 à 8:04 @ 8 h 04 min

    Sauf erreur ! Si j’ai bien compris tous ces humanistes courageux acceptent de loger et de nourrir des émigrés à leur domicile et, bien sûr, à leur propre frais. Voilà une belle décision !

Les commentaires sont fermés.