Propagande homosexualiste et antichrétienne dans Under the dome

Under the dome, la série produite par CBS, Amblin Entertainment (co-fondé par Steven Spielberg) et DreamWorks (également co-fondé par Steven Spielberg) à partir du roman de Stephen King (Dôme), est diffusée depuis le 31 octobre sur M6. Et devinez quoi ? Une des héroïnes a “deux mamans” ! Une blanche et une noire, multiculturalisme oblige. La demoiselle a une tête de traînée et elle est accompagnée par les deux femmes dans une école privée réservée aux enfants difficiles (ou mal élevés, ou mal compris par des parents encore trop réactionnaires, peut-être !) quand ils se trouvent bloqués sous le fameux dôme qui empêche de quitter Chester’s Mill (Maine)…

Dans Under the dome, le pasteur du village est un pourri, notamment impliqué dans un trafic de drogues. Une véritable inversion accusatoire, lorsqu’on sait que les chrétiens consomment moins de drogue que les autres, et les LGBT (beaucoup) plus. La science-fiction comme prétexte pour faire avancer l’agenda LGBT et les préjugés antichrétiens, ils sont quand même forts à Hollywood !

Steven Spielberg travaille depuis plusieurs années à affaiblir la famille et à faire avancer les revendications homosexuelles (voir ici ou , par exemple).

Autres articles

59 Commentaires

  • xrayzoulou , 2 Nov 2013 à 12:38 @ 12 h 38 min

    J’aimais bien ce réalisateur, mais maintenant, je le raye et ce film, j’espère que ce sera un navet : Dieu y veillera !

  • J.75 , 2 Nov 2013 à 12:44 @ 12 h 44 min

    J’y ai donné la note de “1” sur IMDB.com tout comme pour “la vie d’Adèle”. (on ne peut donner la note de zéro sur dix).

    Sinon, voilà une série que je tâcherai de ne pas regarder et concernant Spielberg, je ne lui attacherai plus d’importance à l’avenir…dommage, ses films étaient de qualité, mais bon, cela ne semble plus être la priorité de nos jours…

  • J.75 , 2 Nov 2013 à 13:03 @ 13 h 03 min

    Je préfère la version “Dome” dans le film des Simpsons, au moins c’est hilarant.

  • mariedefrance , 2 Nov 2013 à 14:18 @ 14 h 18 min

    0 under 0

  • JSG , 2 Nov 2013 à 15:45 @ 15 h 45 min

    Spielberg ? je ne le reconnais plus, il a du faire la connaissance de PB !
    Que ce soit le lobby juif qui d’habitude est très mesuré, ou celui des églises réformées, c’est la guerre ouverte contre le monde catholique & romain.
    le monde catholique est le plus virulent contre les déviances, alors, pas étonnant de voir ces abruttis faire feu sur tout ce qui bouge en direction du Vatican.
    A quand les drones sur le Pape avec cette bande de faux-culs qui sous couvert de leur déviance de “réformateurs” pensent dans leur incommensurable orgueil laver plus blanc que blanc !
    Toutes ces églises de m…. ne se rendent même pas compte qu’elles font plus de mal à l’ensemble du monde chrétien, en voulant se démarquer des papistes, comme ils disent.
    Ces crétins, feraient mieux de fouiner dans leurs propres turpitudes que de s’en prendre aux catholiques, qui, eux ne prétendent pas être supérieurs aux autres, mais simplement suivre des règles simples et de bon sens en réagissant contre le mariage homo.

  • fendu du chichoule , 2 Nov 2013 à 15:54 @ 15 h 54 min

    Spielberg a fait un film dont le titre est Amistad. Il raconte l’histoire d’un africain arraché à sa terre et vendu comme esclave en amérique. Dans ce film tout accable les européens; blancs catholiques ainsi que l’église. Ce film, comme toute propagande, est une fiction. Spielberg ne cherche pas affaiblir la famille ou à faire la promotion de l’homosexualté il participe comme beaucoup à hollywood, dont Woddy Allen dit que c’est la plus grande fête juive du monde, à détruitre le catholicisme. Je vous renvoie au déclaration de Joe Biden à propos d’hollywood. Je pense que par essence le catholicisme n’est pas forme sociale adaptée au capitalisme ultra libéral contrairement au protestantisme ou au judaisme. C’est une guerre de civilisations a la quelle nous assistons. Je comprends a quoi sert l’idéologie du genre,qui vient de détruire un des pilier de cette civilisation catholique, le mariage. Le choc des civilisations ne fait que commencer.
    Préparer vos bulletins de vote et vos fusils !

  • Gisèle , 2 Nov 2013 à 19:55 @ 19 h 55 min

    Un jour il tombera de haut … j’oserai même dire , tombera sur le KU !
    Quant à ces feuilletons .. heureusement que nous avons le choix des chaînes et des programmes .
    Est ce que la majorité de ceux qui regardent Under the dome se sont vraiment rendu compte de la fourberie cachée ?? comme par exemple dans certaines pubs .
    ( WW entre autres )

Les commentaires sont fermés.