Propagande homosexualiste et antichrétienne dans Under the dome

Under the dome, la série produite par CBS, Amblin Entertainment (co-fondé par Steven Spielberg) et DreamWorks (également co-fondé par Steven Spielberg) à partir du roman de Stephen King (Dôme), est diffusée depuis le 31 octobre sur M6. Et devinez quoi ? Une des héroïnes a “deux mamans” ! Une blanche et une noire, multiculturalisme oblige. La demoiselle a une tête de traînée et elle est accompagnée par les deux femmes dans une école privée réservée aux enfants difficiles (ou mal élevés, ou mal compris par des parents encore trop réactionnaires, peut-être !) quand ils se trouvent bloqués sous le fameux dôme qui empêche de quitter Chester’s Mill (Maine)…

Dans Under the dome, le pasteur du village est un pourri, notamment impliqué dans un trafic de drogues. Une véritable inversion accusatoire, lorsqu’on sait que les chrétiens consomment moins de drogue que les autres, et les LGBT (beaucoup) plus. La science-fiction comme prétexte pour faire avancer l’agenda LGBT et les préjugés antichrétiens, ils sont quand même forts à Hollywood !

Steven Spielberg travaille depuis plusieurs années à affaiblir la famille et à faire avancer les revendications homosexuelles (voir ici ou , par exemple).

Autres articles

59 Commentaires

  • Charles , 2 Nov 2013 à 21:36 @ 21 h 36 min

    http://www.youtube.com/watch?v=K4mL3ADjCGM

    HS-Au royaume des Bizounours de Fronce,Florence Aubenas ,
    (du Zournal le Monde)fait un petit tour en Syrie
    et découvre en 2012 la “sympathique” armée libre ASL près de Alep.
    Elle déclare que il n’y a aucun djihadiste en Syrie,ni aucun mercenaire.

    Pas de chance,elle se fait moucher d’une part par Gérard de Villiers
    (autrement plus crédible) et par un Syrien originaire de Alep
    et professeur a Henri IV qui téléphone chaque jour avec des amis sur place.

    Tant que nous aurons des Zozos Bobos comme journalistes payés
    par des subventions ,nous ne sortirons pas du cercle vicieux de la désinformation.

  • Zinoviev , 2 Nov 2013 à 21:37 @ 21 h 37 min

    Ce n’est pas un film mais un série. Je la regarde depuis quelques mois et je constate les mêmes choses que NDF. Une propagande à peine voilée, mais que l’on retrouve dans presque toutes les séries US, toutes chaines et productions confondues.

  • Rabelais , 2 Nov 2013 à 23:22 @ 23 h 22 min

    Je habite aux États-Unis et c’est vrai. Maintenant, il semble que la plupart des concitoyens voyaient autres choses tel que Netflix (sauf que “The Walking Dead” ou “Breaking Bad”). Pardonnez-moi mon français.

  • de Kercohan , 2 Nov 2013 à 23:46 @ 23 h 46 min

    vous touchez juste. Il n’y a pas longtemps ici même mais sur un autre sujet, j’écrivais que le libéralisme*, et pas simplement le libéralisme économique, est une invention judéo-protestante (au premier rang Angleterre, US, pays scandinaves) et n’est pas, mais absolument pas, dans la culture gréco-romaine et catholique (Europe du sud mais aussi certains länders allemands comme la Bavière, l’Autriche etc). D’où la difficulté qu’ont certains de comprendre la mentalité de beaucoup de peuples européens et les erreurs catastrophiques que ces gens commettent (par exemple les européistes) sans s’en apercevoir, mais aussi pourquoi volontairement beaucoup d’autres s’attaquent au catholicisme et à ceux qui le représentent à travers le Pape, les prélats, les prêtres mais aussi les fidèles, les valeurs et l’art religieux et les églises.

    *Don Sarda y Salvany nous dit au chapitre 34 de son livre « Le Libéralisme est un péché » que la réaction des libéraux est utile pour nous aider à juger quelque chose de nouveau :
    » Il est évident que le libéralisme, ou le diable son inspirateur, distinguent sur-le-champ ce qui leur est dommageable ou leur est utile, et qu’ils ne sont pas si sots que d’aider à ce qui leur est opposé ou de s’opposer à ce qui favorise leurs desseins. Les partis et les sectes ont un instinct, une intuition particulière (olfactus mentis), selon l’expression d’un philosophe, qui leur révèle a priori ce qui leur est bon et ce qui leur est hostile. Défiez-vous donc de tout ce que les libéraux louent et vantent. «

  • Fvern , 3 Nov 2013 à 8:19 @ 8 h 19 min

    On aura tout pour être heureux…:-)

  • micaelli , 3 Nov 2013 à 9:20 @ 9 h 20 min

    Je crois que vous l’ignorez , mais E.T. est le fruit de l’accouplement de deux homos ….
    ( seule l’intelligence est extra – terrestre ! ) …….

  • Cap2006 , 3 Nov 2013 à 9:26 @ 9 h 26 min

    Sous ce dome, il me semble que cela ressemble à l’arche de noé… et pas vraiment à la gloire de l’espèce humaine.

    tout le monde y prend pour son grade…. y compris le couple homo incapable de rendre leur fille heureuse….

    ce n’est qu’une serie qui explore les faiblesses humaines…. pas un disney…

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France