Propagande homosexualiste et antichrétienne dans Under the dome

Under the dome, la série produite par CBS, Amblin Entertainment (co-fondé par Steven Spielberg) et DreamWorks (également co-fondé par Steven Spielberg) à partir du roman de Stephen King (Dôme), est diffusée depuis le 31 octobre sur M6. Et devinez quoi ? Une des héroïnes a “deux mamans” ! Une blanche et une noire, multiculturalisme oblige. La demoiselle a une tête de traînée et elle est accompagnée par les deux femmes dans une école privée réservée aux enfants difficiles (ou mal élevés, ou mal compris par des parents encore trop réactionnaires, peut-être !) quand ils se trouvent bloqués sous le fameux dôme qui empêche de quitter Chester’s Mill (Maine)…

Dans Under the dome, le pasteur du village est un pourri, notamment impliqué dans un trafic de drogues. Une véritable inversion accusatoire, lorsqu’on sait que les chrétiens consomment moins de drogue que les autres, et les LGBT (beaucoup) plus. La science-fiction comme prétexte pour faire avancer l’agenda LGBT et les préjugés antichrétiens, ils sont quand même forts à Hollywood !

Steven Spielberg travaille depuis plusieurs années à affaiblir la famille et à faire avancer les revendications homosexuelles (voir ici ou , par exemple).

Autres articles

59 Commentaires

  • bobyjo , 3 Nov 2013 à 11:40 @ 11 h 40 min

    Des jugements pareils sur le Libéralisme (à moins qu’on ne parle pas de la même chose…), on croit rêver … et si en plus le diable s’en mêle !..
    Le vrai libéralisme (liberté,responsabilité, propriété, morale) et le catholicisme sont parfaitement conciliables .

    Je partage le point de vue de Jacques Garello pour qui le libéralisme a une triple dimension :

    1° C’est un humanisme, qui met en évidence la liberté et la dignité de l’être humain.
    2° C’est un ordre social, fondé sur l’état de droit et sur des règles de juste conduite.
    3° C’est une anthropologie, une vision de la nature humaine.

    A voir éventuellement :

    http://www.libres.org/

    http://www.libres.org/connaissance-du-liberalisme.html

    PS : Même si l’opinion d’un « gars du peuple » ne doit pas compter beaucoup en ce lieu, je me permets de donner mon sentiment à propos de certains commentaires exprimés sur des sujets divers publiés sur ce site : j’ai souvent l’impression de lire la prose d’intellectuels catholiques, intégristes, royalistes, antisémites, intolérants, sûrs de leurs analyses et qui pour parler vulgairement ” se montent le bourrichon” , entre eux, pour tout et n’importe quoi…
    ” Mais c’est juste mon avis” .

  • Sentinelle , 3 Nov 2013 à 12:03 @ 12 h 03 min

    JSC,

    Vous écrivez, je cite:
    “le monde catholique est le plus virulent contre les déviances………….”.

    Il a fallu des centaines d’années, pour que des évêques, des curés, des religieuses, des moines, (et j’en passe), soient reconnues coupables d’abus sexuels, et de violences physiques sur les enfants qui leur étaient confiés.
    Et le salut de ces enfants n’ait pas venu des papes successifs, mais d’eux mêmes et il leur a fallu beaucoup de courage pour parler et dénoncer ses horreurs.

    Ou était la VIRULENCE des papes à dénoncer ses faits ??????????????

    Quand vous traitez tout ceux qui ne sont pas cathos : d’abrutis, de faux-culs et de crétins………..vous insultez DIEU nôtre Père créateur, mais aussi Yéshoua, ( que vous appelez Jésus ), notre Christ rédempteur, qui a donné librement sa vie pour sauvé les nôtres.
    C’est le sang de Christ qui a coulé, pas celui des papes.
    Alors rien ne vous donne le droit d’insulter ceux qui ne pense pas comme vous.

    Et que dire de ceux qui se font appeler “monseigneur”…?, ils s’arrogent le droit de porter le titre que SEUL nôtre Seigneur Yéshoua est digne de porter?

    Je ne suis pas juive, je ne suis pas catholique, je ne suis pas protestante……., mais oui……je suis chrétienne car ma vie est en Christ et Christ vit en moi.

    Le pape des “PAUVRES”………comme il aime se faire appeler, vit dans l’opulence, avec tous les jours à manger dans son assiette, il vit dans un palais avec une myriade de serviteurs à son service, il a du beau linge pour se vêtir et rien ne lui manque, sauf…….la vraie pauvreté.

    Qu’il ouvre les portes du vatican aux immigrés de Lampélusa, au lieu de culpabilisé les gens du peuple pour leur manque de compassion et de partage.
    Charité bien ordonnée commence par soi-même.

    Que le DIEU de grâçe et d’amour qu’est nôtre Père, au travers de Yéshoua son Fils, Nôtre Seigneur et Sauveur, vous garde et vous aide à aimer vos ennemis comme vous-même.

  • xtemps , 3 Nov 2013 à 12:10 @ 12 h 10 min

    En tant que hétérosexuel et athée,je respecte les homosexuels qui est leurs choix d’être homosexuel ou hétérosexuel,mais ils ont eu droit à avoir des parents,un père et une mère,pour les fabriquer et les élever,qui est la base même de notre société,que je leur demande de respecter et d’élever leurs enfants hétérosexuellement,là c’est une preuve d’amour pour leurs enfants,marre des caprices des lobbys,qu’on demande l’avis des peuples,qu’on arrêt les dictatures.

  • alex68 , 3 Nov 2013 à 12:45 @ 12 h 45 min

    Il faut promouvoir une culture du dialogue entre les différentes confessions chrétiennes ce que malheureusement les intégristes de toutes les confessions se refusent à faire par peur que la pureté et la rectitude de leur doctrine soit entachée persuadés qu’ils sont de détenir le monopole de la vérité… Seule une attitude d’écoute et d’ouverture à l’autre et une reconnaissance mutuelle de nos confessions respectives peut nous conduire sur le chemin de l’unité dans la diversité. Si les chrétiens, malgré les divisions historiques et les clivages théologiques qui subsistent, se montrent incapables de s’engager sur cette voie, quel message cela envoie-il au monde ? Non nous devons être cohérent et demander à l’Esprit-Saint de nous rassembler autour du Christ ressuscité pour la seule gloire du Père. Laissons un peu nos égos de côté, pratiquons la bonté, la tolérance, l’humilité, recherchons la paix et la justice et marchons à la suite du Christ qui est venu donner non pas une doctrine mais communiquer la Vie divine en plénitude.

    La paix soit avec vous frères et soeurs dans la foi et en humanité

  • alex68 , 3 Nov 2013 à 12:58 @ 12 h 58 min

    Pour répondre brièvement à la remarque de “Sentinelle” qui fait le procès de l’Eglise catholique de manière tout à fait partial et orienté en raison de son appartenance confessionnelle à la branche radicale du protestantisme que l’on appelle “Evangélique” pourrait-elle m’expliquer comment un état qui compte 832 habitants sur une superficie totale de 0,44 km², ce qui en fait le plus petit état au monde, pourrait accueillir les personnes immigrées sur l’île de Lampedusa ? Votre hostilité irrationnelle contre l’Eglise catholique semble vous faire perdre toute lucidité.

    En revanche je serais plutôt enclin à vous rejoindre dans la 1ère partie de votre réquisitoire ou vous fustigez l’attitude de silence de la hiérarchie de l’église romaine en ce qui concerne les abus sexuels sur mineurs tout en précisant que malheureusement cette attitude à également prévalue dans la société et dans les familles il n’y a encore pas si longtemps que cela et il était grand temps que cela change et que chacun prenne ses responsabilités.

  • Sentinelle , 3 Nov 2013 à 13:09 @ 13 h 09 min

    Alex68,

    Demandez à l’Esprit Saint de vous instruire, de vous guider, de vous montrer ce qu’attend de nous le Seigneur, mais……….quand vous aurez reçu une réponse qui ne vous conviendra pas, alors vous direz que ce n’est pas l’Esprit qui vous a parler, car vous ne pourrez passé outre ce que l’église et le pape vous dirons de croire.

    Depuis la nuit des temps les mêmes choses se reproduises, du temps de Yéshoua c’était pareil. Les religieux veulent le pouvoir afin de l’imposer en force au faible dans la foi, voyez les colonies et l’évangélisation par la violences………….merci mais moi je n’en veut pas.

    Je ne coud pas de pièces neuves sur un vieux vêtement, et je ne mets pas de vin nouveau dans de vielles outres, celui qui lit la Parole de Dieu comprend ces paraboles.

  • alex68 , 3 Nov 2013 à 13:17 @ 13 h 17 min

    Permettez au citoyen de confession chrétienne non-conformiste que je suis de vous dire que ce qui compte pour un enfant c’est d’avoir des parents aimants et responsables qui l’aide à se structurer et à s’épanouir peu importe leur sexe ou leur orientation sexuelle. Enfin on ne “fabrique” pas un enfant on fabrique des marchandises! En revanche, on peut concevoir un enfant ou l’adopter pour lui offrir un foyer aimant. Expliquez-moi en quoi un couple homosexuel ou lesbienne en serait dépourvu ?

Les commentaires sont fermés.