Propagande homosexualiste et antichrétienne dans Under the dome

Under the dome, la série produite par CBS, Amblin Entertainment (co-fondé par Steven Spielberg) et DreamWorks (également co-fondé par Steven Spielberg) à partir du roman de Stephen King (Dôme), est diffusée depuis le 31 octobre sur M6. Et devinez quoi ? Une des héroïnes a “deux mamans” ! Une blanche et une noire, multiculturalisme oblige. La demoiselle a une tête de traînée et elle est accompagnée par les deux femmes dans une école privée réservée aux enfants difficiles (ou mal élevés, ou mal compris par des parents encore trop réactionnaires, peut-être !) quand ils se trouvent bloqués sous le fameux dôme qui empêche de quitter Chester’s Mill (Maine)…

Dans Under the dome, le pasteur du village est un pourri, notamment impliqué dans un trafic de drogues. Une véritable inversion accusatoire, lorsqu’on sait que les chrétiens consomment moins de drogue que les autres, et les LGBT (beaucoup) plus. La science-fiction comme prétexte pour faire avancer l’agenda LGBT et les préjugés antichrétiens, ils sont quand même forts à Hollywood !

Steven Spielberg travaille depuis plusieurs années à affaiblir la famille et à faire avancer les revendications homosexuelles (voir ici ou , par exemple).

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sentinelle , 3 novembre 2013 @ 16 h 07 min

    Pour Alex68, chrétien non-conformiste !!!

    A vôtre question ” Expliquez-moi en quoi un couple homosexuel ou lesbienne en serait dépourvu ?”.

    Voici la réponse de l’Esprit Saint par la Parole de DIEU.

    Romain : 1.24
    C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;
    1.25
    eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
    1.26
    C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature;
    1.27
    et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
    1.28
    Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,
    1.29
    étant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité;
    1.30
    rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d’intelligence,
    1.31
    de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde.
    1.32
    Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

    Acceptez-vous la réponse de DIEU ?.Que l’amour et la grâce de nôtre Seigneur vous garde, car il vous aime.

  • JSG , 3 novembre 2013 @ 16 h 14 min

    “…Quand vous traitez tout ceux qui ne sont pas cathos : d’abrutis, de faux-culs et de crétins………..vous insultez DIEU nôtre Père créateur…”
    D’abord, je ne traite pas “tout ceux qui ne sont pas cathos”, d’abrutis, mais seulement tous ceux qui bavent sur une église qui a fait NOTRE culture, organisé les structures de notre pays au travers des paroisses, dont savaient bien se servir les gouvernants de l’époque.
    Oui, c’est bien ce que je dis, les anti-papiste se prennent pour Dieu, estimant que la confession est un acte inutile, que l’homme est seul devant Dieu sans aide de ses ministres.
    Je persiste à utiliser ces termes qui s’adressent à ceux pour qui l’avenir du monde chrétien passe après leur propre haine d’une église contre laquelle ils sont prêts à calomnier pour faire gonfler la rumeur.
    Certes, il y a peut-être eu des faiblesses, mais ces faiblesses dont on nous rebat les oreilles, sont adressées uniquement en direction de Rome ! Ça, ça m’énerve !
    Pendant ce temps, l’Islam qui lave plus blanc (plus rouge dans certains cas) taille des croupières dans le monde chrétien d’Afrique, provoquant des guerres civiles, avec en sous-mains les sectes et groupes réformistes américains manoeuvrés par la CIA et autres institutions qui font une concurrence inutile au monde chrétien de souche dans ce continent. Moralité, un afflux de gens qui fuient leur pays en direction de l’Europe.
    Enfin, pour en revenir à ma révolte, attardez-vous aussi dans d’autres milieux éducatifs, pour voir ce qui s’y passe réellement avant de baver contre les prêtres chrétiens et de vous prendre pour Dieu !

  • alex68 , 3 novembre 2013 @ 16 h 54 min

    La réponse de Dieu ? Vous voulez dire que Paul est Dieu ? Parce que jusqu’à preuve du contraire c’est bien Paul qui a rédigé cette épître du Nouveau Testament et non Dieu… Mais j’anticipe vous allez sans doute me rétorquer que Paul écrivait sous l’inspiration divine je connais le refrain par coeur vous croyez en l’innerrance des Ecritures etc. Pour ma part et bien que je reconnaisse à Paul de grandes qualités spirituelles je considère qu’il était un homme de son temps et que son point de vue sur la question est largement dépassé. On pourrait en dire autant sur la question de l’esclavage qui n’est pas condamné par l’apôtre ou sur la question de la subordination de la femme qui est enseigné par le même apôtre. Il faut reconnaitre qu’à cette époque ces questions ne se posaient pas encore et que les sciences humaines n’étaient pas aussi avancées. L’apôtre n’avait donc pas l’avantage de disposer de toutes les connaissances que nous avons pour pouvoir appréhender certaines thématiques ce que personne ne peut lui reprocher. Ce qui est bien avec les fondamentalistes de l’Ecriture c’est que l’Ecriture elle-même vous contredit. En effet, le même Paul a écrit: “La lettre tue mais l’Esprit vivifie”. Sacraliser la lettre et n’admettre aucune évolution dans la pensée c’est là une erreur fondamentale de votre mouvance qui conduit à bloquer tout jugement personnel au nom d’une soumission enfantile à un texte qui certes a de la valeur et fait partie du patrimoine de l’humanité mais qui n’en demeure pas moins relatif et qui peut être soumis à la critique.

  • liaison pi , 3 novembre 2013 @ 19 h 19 min

    Un chrétien non-conformiste est un chrétien de salon, un chrétien mondain.
    Cela vous permet ainsi de vous prétendre du même niveau spirituel que Saint Paul pour pouvoir interpréter à votre sauce la Parole.
    Vivement que puissiez publier vos écrits Saint Axel68!!!

  • liaison pi , 3 novembre 2013 @ 19 h 31 min

    “Je suis un croyant libre et modéré qui considère que l’autorité ultime est notre conscience”
    En résumé vous ne croyez qu’en vous et certainement pas en Dieu.
    Vous êtes égocentrique et narcissique car vous ne prenez que ce qui vous plaît et rejetez ce qui vous déplaît.
    Le plaisir est votre veau d’or…
    La consommation est votre mode de vie…
    Je vous en prie, faites ce que vous voulez mais arrêtez de vous définir comme chrétien en balançant des contresens d’une telle absurdité!

  • pierre , 3 novembre 2013 @ 19 h 40 min

    Ce n’est pas parce qu’un personnage est hors norme, que ce personnage est la norme. Il me semble que votre sport favoris à NDF soit la masturbation.

    Un personnage intéressant est bien entendu hors norme! Qui? veux voir un personnage commun, que l’on peu voir dans la rue, c’est sans intérêt!

    Les personnage que vous citez sont des visions de l’esprit, cette histoire est issue d’un livre!

    Vous êtes pathétiques comme toujours.

  • liaison pi , 3 novembre 2013 @ 19 h 54 min

    Soyez raisonnable, le pape ne peut subvenir financièrement aux pauvres et aux immigrés!!!
    Personne individuellement ne le pourrais.
    Je ne crois pas que quiconque soit en mesure de le juger sur son dévouement aux hommes.
    Je ne vous connaît pas que pourriez-vous faire de plus que lui pour les autres sachant qu’il dévoue sa vie entière aux autres?
    La paille et la poutre ou une blessure profonde peut-être???

Comments are closed.