Propagande homosexualiste et antichrétienne dans Under the dome

Under the dome, la série produite par CBS, Amblin Entertainment (co-fondé par Steven Spielberg) et DreamWorks (également co-fondé par Steven Spielberg) à partir du roman de Stephen King (Dôme), est diffusée depuis le 31 octobre sur M6. Et devinez quoi ? Une des héroïnes a “deux mamans” ! Une blanche et une noire, multiculturalisme oblige. La demoiselle a une tête de traînée et elle est accompagnée par les deux femmes dans une école privée réservée aux enfants difficiles (ou mal élevés, ou mal compris par des parents encore trop réactionnaires, peut-être !) quand ils se trouvent bloqués sous le fameux dôme qui empêche de quitter Chester’s Mill (Maine)…

Dans Under the dome, le pasteur du village est un pourri, notamment impliqué dans un trafic de drogues. Une véritable inversion accusatoire, lorsqu’on sait que les chrétiens consomment moins de drogue que les autres, et les LGBT (beaucoup) plus. La science-fiction comme prétexte pour faire avancer l’agenda LGBT et les préjugés antichrétiens, ils sont quand même forts à Hollywood !

Steven Spielberg travaille depuis plusieurs années à affaiblir la famille et à faire avancer les revendications homosexuelles (voir ici ou , par exemple).

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Patapouf , 4 novembre 2013 @ 12 h 05 min

    Personnellement je n’ai vu que les trois premiers épisodes et je n’y ai pas vu de propagande homosexuelle mais le contraire plutôt. Le couple semble se retrouver coincé dans une ville où semble régner le pêcher. Pour le prêtre cela illustre que personne ne seras épargner par le jugement dernier et que malheureusement beaucoup d’homme d’église ont des choses à se reprocher. Après je n’ ai pas lu le livre ni vu la suite donc j’attend de voir si effectivement la série est une propagande progressiste. Ce qui constituerai un changement car les dernières séries américaines défendent plutôt des idées conservatrices.

  • Eric Martin , 4 novembre 2013 @ 12 h 43 min

    C’est sûr que Modern Family, Desperate Housewives et Sex and The City, c’est vachement conservateur. Sans parler de Masters of sex, Tell me you love me, Good Christian Bitches ou Spartacus. Ou encore de Flash forward et sa propagande LGBT… Il faut se réveiller, là !

  • monhugo , 4 novembre 2013 @ 14 h 04 min

    On n’est pas obligé d’absorber béatement n’importe quelle production US – il y a en plus beaucoup de daubes. En revanche, la propagande réalisée sur fonds publics hexagonaux, et diffusée sur les chaînes publiques françaises, voilà qui mérite attention. Comme indiqué plus haut, le bourrage de crânes via la “sensibilisation” à la “normalité” homo, au quotidien, voilà le vrai scandale, quand financé par le contribuable-victime !

  • pierre , 4 novembre 2013 @ 15 h 35 min

    La foi dans l’immobilisme est une foi morte, est c’est ce qui ce passe en ce moment, c’est ce qui à conduit à l’election d’un pape du progrès, mais trop tard. Vous n’êtes pas l”église du Christ, c’est votre église qui se réclame de lui.

  • pierre , 4 novembre 2013 @ 15 h 39 min

    Jésus n’était ils pas créature??? Et revenu à la vie par la suite? N’est-il pas mort sur la croix comme n’importe laquelle des créatures? Comment appel t’on une image pieuse? Une IDOLE!

  • lou , 5 novembre 2013 @ 9 h 25 min

    mettre 1/10 sans avoir pu constater soit même que l’on aime pas?

    PFFFFF… vous êtes vraiment l’exemple type du mouton d’aujourd’hui.
    qu’est-ce que vous dites à un enfant qui dit ne pas aimer un plat sans l’avoir goûté? – de goûter justement, pour ne pas juger sans savoir. Alors quel brillant exemple vous faites mon cher de juger sans connaître.
    J’espère que vous avez au moins d’autres lectures que ce webzine sinon, vous allez être pauvre en actualités.

  • Eric Martin , 5 novembre 2013 @ 9 h 36 min

    Et la cocaïne, il faut y goûter pour savoir si c’est bon ou mauvais ? Pareil pour les radiations ou le nazisme ?

Comments are closed.