Propagande homosexualiste et antichrétienne dans Under the dome

Under the dome, la série produite par CBS, Amblin Entertainment (co-fondé par Steven Spielberg) et DreamWorks (également co-fondé par Steven Spielberg) à partir du roman de Stephen King (Dôme), est diffusée depuis le 31 octobre sur M6. Et devinez quoi ? Une des héroïnes a “deux mamans” ! Une blanche et une noire, multiculturalisme oblige. La demoiselle a une tête de traînée et elle est accompagnée par les deux femmes dans une école privée réservée aux enfants difficiles (ou mal élevés, ou mal compris par des parents encore trop réactionnaires, peut-être !) quand ils se trouvent bloqués sous le fameux dôme qui empêche de quitter Chester’s Mill (Maine)…

Dans Under the dome, le pasteur du village est un pourri, notamment impliqué dans un trafic de drogues. Une véritable inversion accusatoire, lorsqu’on sait que les chrétiens consomment moins de drogue que les autres, et les LGBT (beaucoup) plus. La science-fiction comme prétexte pour faire avancer l’agenda LGBT et les préjugés antichrétiens, ils sont quand même forts à Hollywood !

Steven Spielberg travaille depuis plusieurs années à affaiblir la famille et à faire avancer les revendications homosexuelles (voir ici ou , par exemple).

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lou , 5 novembre 2013 @ 11 h 29 min

    allons bon, ne faites pas l’enfant ou l’idiot. Vous voyez très bien ce que je veux dire.
    Les drogues, pas de doutes elles sont nocives pour le coeur, le cerveau et d’autres parties de notre corps y a pas de doutes, la science et la vie nous le montrent.

    On ne va pas dire à un enfant de manger une chose toxique pour son corps.

    Mais un film, ce n’est pas toxique et se faire une idée à soit plutôt que de suivre comme un mouton les avis de critiques du dimanche, je trouve ça dommage.
    Aller voir ce film ne vous fera pas devenir gay ou religiophobe (pardonnez le néologisme). Mais vous serez en mesure d’appliquer VOS arguments sur votre choix plutôt que de redonner à la pelle ceux des autres que vous aurez lu sur des blogs ou sur ce site.

    Parce que bon, dire ce film c’est de la merde parce que NDF l’a dit, je trouve ça risible comparé à un autre qui dirait ce film c’est de la merde CAR je ne me suis pas retrouvé dans telle et telle partie, que le scénario me dérange, que les actrices sont ceci ou cela.

    Vous voyez la logique?
    (allez un indice : l’argumentation. Un chapitre que nos enfants étudient en 6ème. Brillant exemple que vous faites.)

  • Liaison sigma , 5 novembre 2013 @ 22 h 32 min

    Une image pieuse s’appelle une icône…
    Vous avez ripé sur votre clavier probablement

  • Liaison sigma , 5 novembre 2013 @ 22 h 35 min

    Votre foi est peut être d’apparence et extérieure.
    La mienne est intérieure et très vivante
    Bravo pour votre laïus sur la réclame de l’Eglise versus le Christ…

  • Liaison sigma , 5 novembre 2013 @ 23 h 25 min

    Je n’ai pas bien compris, la procréation est la récompense de l’orgasme?????? Une carotte améliorée en somme??
    Et en tant que récompense de l’orgasme de vos parents vous avez trouvé facilement votre place? Peut être parmi d’autres récompenses?

    De plus, l’expérience qui “montre que 450 espèces animales (j’imagine difficilement des végétaux mais bon passons! :-) ont des rapports homos” montre-t-elle aussi qu’elles sont là grâce à ce comportement?
    Par ailleurs, libre à vous de vous identifier à un animal pour justifier vos comportements.
    Cependant, en tant qu’animaux évolués, ne devons nous pas prendre soin des plus faibles (les enfants) et savoir tirer des conclusions de nos actes? Derrière la porte de votre chambre faites ce que vous voulez, mais ne réclamez des enfants comme des récompenses. C’est cela le droit à l’enfant et c’est le plus terrible des égoïsmes car il est imputé aux sans-défenses.

  • pierre , 6 novembre 2013 @ 13 h 56 min

    Nous sommes d’accord, mais je ne comprend pas votre manie de prendre les mots et de les retourner dans l’ordre qui vous arrange? Vous déformez mon propos monsieur, mes propos sont “nuancés” et pesés.

  • pierre , 6 novembre 2013 @ 14 h 00 min

    Pas du tout! Vous venerez la creature plutot que le createur, et relisez Paul.

  • pierre , 6 novembre 2013 @ 15 h 34 min

    Quand à la question de notre animalité, regardez dans le fond de la cuvette une foi vous être humblement soulagé, et vous verrez que vous n’êtes pas autre chose qu’un animal, et que à ce titre vous êtes doué d’une âme.

Comments are closed.