A Béziers, Nadine Morano drague les déçus du parti LR et les sympathisants FN

Nadine Morano s’est déplacée à Béziers, ce jeudi, pour un discours multipliant les appels de pieds pour rallier à sa cause les déçus du parti Les Républicains et sympathisants du Front national. Celle qui s’est vue retirer son investiture pour la campagne des élections régionales en Meurthe-et-Moselle réitère ses propos sur la “race blanche” à qui veut l’entendre. Entre phrases solennelles et piques à Nicolas Sarkozy faisant rire la salle, la députée européenne soigne son show pour convaincre sur son Rassemblement pour le peuple de France :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 2 novembre 2015 @ 8 h 44 min

    Et voilà le vrai visage des répoublicains et la mission confiée à Morano par Sarkophage. Aucune ambiguité entre les deux personnages.
    Morano a été envoyé pour ramener des électeurs FN dans le camp de Sarkozy.
    Des faux culs en permanence, ces gens!!!!!
    Morano ne vaut pas mieux que Sarkozy…

  • peripathos , 2 novembre 2015 @ 9 h 02 min

    Oui et bien Morano n’aurait pas d’espace politique si le fn de marinouille ne lui laissait pas le champ libre en semblant admettre que beaucoup de français de papier sont français “commevouzémoi” , et en répétant “nos compatriotes musulmans” la bouche en cul de poule avec philipouille qui n’est pas très regardant et confond son devant de son derrière …..Ce qui n’est guère rassurant

  • Pacific , 2 novembre 2015 @ 9 h 09 min

    C’est ridicule !

  • westie51 , 2 novembre 2015 @ 9 h 34 min

    peripathos
    donc vous demandez que MLP expulse les 10 millions de français de confession musulmane ? Pour quel motif ?
    MLP a dit, redit, reredit… qu’elle expulserait les BI-nationaux récidivistes, multirécidivistes dans leur pays d’origine et les déchoirait de la nationalité française, c’est pourtant clair, non ?
    les autres, nés en France et issus de l’immigration sont Français, ce qui a été permis grâce au regroupement familial, droit du sol… ; ceux là, s’ils sont condamnés, ils iront direct en prison !
    Avec MLP, terminé le droit du sol, il sera remplacé par le droit du sang, et terminé aussi le regroupement familial, les aides sociales…

  • Martina , 2 novembre 2015 @ 9 h 38 min

    Faux nez de Sarko

  • Trahi , 2 novembre 2015 @ 9 h 40 min

    Il est vrai qu’aujourd’hui entre les extrêmes, il y a désormais tout le reste. C’est à dire 90% des habitants de la FRANCE et donc 90% des électeurs. Le pays se dirige vers un “grand parti” complètement désorienté sans fondement bien précis et surtout sans objectif bien précis.
    Nous retrouvons les mêmes idées aux FN qu’au Front de Gauche et vis versa….
    Ca devient vraiment très compliqué!!!!!!

  • westie51 , 2 novembre 2015 @ 9 h 43 min

    Il était évident que miss Morano chassait sur les terres du FN. Si elle avait eu un peu d’amour propre, elle aurait quitté l’UMP après que son big boss l’ai éjectée en tant que tête de liste aux régionales.
    Il est vrai qu’elle a été soutenue par beaucoup, mais la pintade n’est pas très intelligente car si elle voulait faire un coup d’éclat en parlant de “race blanche”, elle aurait dû apprendre son sujet un peu mieux ; il suffisait de préciser que “la France était de race blanche… jusqu’au 19ème siècle” bien avant l’immigration afro-arabo-musulmane des années 60 et, par la suite avec ses amis VGE-Chirac avec la mise en place du regroupement familial, droit du sol….
    Elle a brillé quelques semaines sous les sunlights, elle va retomber dans l’anonymat à avoir voulu trop en faire !

Comments are closed.