Clermont-Ferrand : affrontements graves entre jeunes des cités et forains, 7 blessés dont 2 policiers

Sept personnes, dont deux policiers, ont été légèrement blessées par des tirs de carabine à plombs dimanche dans une fête foraine à Clermont-Ferrand, lors d’une bagarre entre des forains et plusieurs dizaines de racailles. Comme pour punir les premiers et récompenser les seconds, la fête foraine a été fermée avec quinze jours d’avance :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André & Nadine , 2 novembre 2015 @ 22 h 08 min

    @ André,
    Que dire encore ?
    Je ne sais, car vous résumez extrêmement bien la situation.
    Merci. Amicalement, de la part d’un autre André.

  • Chris83 , 3 novembre 2015 @ 9 h 54 min

    André, tous les français ne sont pas “décérébrés” , de plus en plus d’entre nous ouvrent enfin les yeux sur les problèmes qui se posent aujourd’hui, hélas depuis tant d’années les faits sont là ! vous dites les avoir révélés en 2008, mais bien avant ça déjà nous réalisions ce qui allait arriver. Le “chaos” est en marche, l’Occident est menacé, la chrétienté, les valeurs fondamentales sont bafouées. Nous n’avons pas élu ce gouvernement… nous le subissons, mais effectivement “des” français ont voté contre une politique et se retrouve aujourd’hui avec la même! Voila c’est un constat, nous ne savons pas où nous allons, le navire est en pleine tempête et personne au gouvernail !!

  • flechebleue , 3 novembre 2015 @ 17 h 53 min

    Vous voulez dire à la barre, car au gouvernail ils sont sous l’eau et à l’arrière du navire ce qui me semble plus vrai ! Oui nous coulons !!!

  • André , 3 novembre 2015 @ 19 h 29 min

    Quand je vois que l’on n’a rien compris, je n’insiste plus. C’est comme si je demandais à la vache de ma voisine de venir concourir avec ma jument verte à l’hippodrome de Longchamp. La majorité des français sont dyslexiques depuis 1962 et le coup de massue fut donné avec la révolution de 1968. Ils n’ont jamais compris la stratégie de De Gaulle,ce n’est pas demain la veille qu’ils comprendront. Voici ce que je trouve l==> vous dites les avoir révélés en 2008, mais bien avant ça déjà nous réalisions l==> Des milliers de fois j’ai publié que le décès de De Gaulle a permis aux maîtres du monde de mettre en vigueur le plan de destruction de la France, mais discrètement, à la façon d’une grenouille dans une marmite pleine d’eau que l’on chauffe lentement. Ce plan a donc démarré avec Pompidou,ce que j’ai publié des centaines de fois. En 2015,avec ce que je relis plus haut,c’est donc bien la preuve que les français sont dyslexiques.

Comments are closed.