Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC lundi matin, Pierre Lellouche a alerté sur la montée prévisible du Front National si le gouvernement persiste dans la préférence étrangère : “Un réfugié politique en France a droit à 700 euros par mois. Il a une priorité au logement. Il a droit aux transports gratuits. Toutes sortes de choses auxquelles la famille modeste ici n’a pas droit”, a déclaré le député Les Républicains :
- Immigration : le plan du gouvernement pour orienter les migrants en dehors de la région parisienne en raison des JO 2024, et les disperser dans toute la France
- Quelques conséquences d’une baisse du QI moyen dans une société
- En hommage à la naissance de Vivaldi, ces deux sœurs musiciennes réalisent une merveilleuse performance de “L’Été” des “Quatre saisons” de Vivaldi (VIDÉO)
- En 2008, Shahid Malik, député musulman (puis ministre) prédisait l’islamisation de la Grande-Bretagne, un parlement majoritairement musulman et un Premier ministre musulman, d’ici 30 ans
- Le pillage de l’Afrique, épisode 140
- Invasion immigrée : les Irlandais saturent
- Être souverainiste en 2023…
- Obsession de l’inclusion à l’école : Éric Zemmour avait encore raison
56Commentaires
Les commentaires sont clôturés.