Pierre Lellouche : “Un réfugié politique en France a droit à 700 euros par mois”

Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC lundi matin, Pierre Lellouche a alerté sur la montée prévisible du Front National si le gouvernement persiste dans la préférence étrangère : “Un réfugié politique en France a droit à 700 euros par mois. Il a une priorité au logement. Il a droit aux transports gratuits. Toutes sortes de choses auxquelles la famille modeste ici n’a pas droit”, a déclaré le député Les Républicains :

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GRINDING HELL , 2 novembre 2015 @ 21 h 55 min

    Les Le Pen ne pensent qu’a remplir leurs comptes en banque Suisse, ils en ont rien a faire des andouilles qui les soutiennent. Pauvre gogo droitiste !

  • GRINDING HELL , 2 novembre 2015 @ 22 h 06 min

    718 € pour une famille de 06 personnes logée en CADA
    On est loin de 700 € par personne.
    Elle est belle la France des beaufs qui gobe tout et n’importe quoi du moment que ça la conforte dans la haine.

  • Alainpsy , 2 novembre 2015 @ 22 h 09 min

    Vous délirez, ils ont assez d’argent pour couler des jours paisibles, l’existence de vrais patriotes vous paraît suspecte ou impossible précisément parce que vous êtes incapable d’un tel sentiment.
    Tout est bon pour tenter de détruire l’image de Marine, c’en est presque comique toutes ces gesticulations de suspicieuses hystériques .

  • JY85 , 3 novembre 2015 @ 0 h 51 min

    Pauvre connard gauchiste.

  • Sirius , 3 novembre 2015 @ 1 h 44 min

    Au printemps dernier je suis tombé dans un coin où la télé diffusait comme partout un bouquet de chaînes…dont une algérienne.Comme je suis curieux encore plus que présumé facho (quand on veut tuer son chien,on dit qu’il a la rage hein!) j’ai regardé.
    Des émissions de plateau avec mignonne animatrice à l’européenne,mais sans dérives sexy.On parle en arabe,mais un arabe truffé d’expressions françaises.Il y a même un invité,à l’évidence algérien,qui parlait littéralement en français avant que l’animatrice lui rappelle de s’exprimer en arabe,mais le gus ne renonçait pas facilement au français.
    Des séries ou feuilletons exaltant le sentiment national contre,d’après ce que j’ai pu constater,le méchant colonisateur français.Imaginez l’effet,de ce côté-ci de la Méditerranée,sur tous ceux qui regardent avec leur parabolique à l’extérieur…
    Et encore une autre série,celle-ci d’origine turque et je n’ai jamais vu dans une série française autant de chevelures châtains (voire blondâtres) et de nez retroussés.
    L’Occident (équivalent de l’Empire Romain antique) est en bonne voie de décomposition et pas encore enterré qu’on le regrette déjà en le faisant revivre,tout comme dans le Haut Moyen-Age,Rome servait de modèle aux barbares christianisés.
    Voilà ce qui restera au moins de nous:l’idée de haute civilisation et peut-être quelques blondes que les barbares se disputeront.
    Le racisme,tant décrié aujourd’hui,n’a plus grand chose a voir avec la doctrine nazie.Il ne s’agit pas d’exterminer des gens dans des camps mais de sauver notre peau,l’idée de notre civilisation raffinée.Raffinée mais trop décadente pour survivre,au point d’établir un génocide programmé.Quelle chute,quel gouffre sous nos pieds!

  • FLOR31200 , 3 novembre 2015 @ 7 h 52 min

    Allez je vous laisse ça ici, histoire d’avoir deux sons de cloches différents! http://www.liberation.fr/desintox/2015/11/02/non-un-refugie-politique-n-a-pas-droit-a-700-euros-par-mois_1410618

    Ça peut toujours servir. Ainsi je vous laisse face à vos commentaires! Vous allez me dire que c’est un article de Libé… Peut être, mais je ne pense pas que ça soit pire que les propos de ce monsieur Lellouche.

  • SURICATE , 3 novembre 2015 @ 8 h 19 min

    Merci Sarko, Merci Hollande ! Vos largesses très ciblées ne seront pas récompensées. Les Français qui “turbinent” en ont plus qu’assez de vous. Le café chez Ginette, non pardon ! oups…chez LUCETTE n’y fera rien M’sieur Hollande, vous êtes CUIT.

    Pour Décembre Président, prévoyez une camisole de force pour votre premier ministre, le succès du FN va déclencher chez lui l’équivalent d’ une crise de délirium tremens (délire tremblant).

Comments are closed.