Pierre Lellouche : “Un réfugié politique en France a droit à 700 euros par mois”

Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC lundi matin, Pierre Lellouche a alerté sur la montée prévisible du Front National si le gouvernement persiste dans la préférence étrangère : “Un réfugié politique en France a droit à 700 euros par mois. Il a une priorité au logement. Il a droit aux transports gratuits. Toutes sortes de choses auxquelles la famille modeste ici n’a pas droit”, a déclaré le député Les Républicains :

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ayou74 , 4 novembre 2015 @ 9 h 16 min

    Attention à la discrimination, parce que là, vous êtes au top !
    Quand on donne de l’argent pour quelque chose, on appelle ça “acheter”. “nos enfants”, c’est un peu comme notre chien, notre voiture, etc. Ce qui ressort de votre commentaire, c’est que vous nous faites bien comprendre que vous l’avez payé, alors il est à vous.
    Et les noirs ils devraient être l’avenir de l’Afrique, mais il va falloir retrousser les manches et ce n’est pas dans leur “culture”, il n’y a qu’à voir ce qu’ils ont fait de ce continent et ce qu’ils sont entrain de faire de l’occident ( pas le coup de la repentance, cela ne fonctionne plus, c’est trop facile). Alors votre France vous vous la gardez, mais c’est sans moi…. Une solution pour vous qui réglerait tous les problèmes : allez vivre en Afrique, je vous garanti que vous ne manquerait pas à notre France. Mais attention au retour de bâton car l’Afrique reste un continent de barbares et ce n’est pas prêt de changer. Ce n’est pas la France. So long avec votre noir qui est votre “avenir”

  • jacky4546 , 4 novembre 2015 @ 10 h 31 min

    Oui, Marie-France, je pense qu’à ce niveau cela ne peut être qu’un jeu pour emmerder “le monde”.
    Ou alors, il faut l’enfermer.

  • Gisèle , 4 novembre 2015 @ 18 h 12 min

    Et s’ils y foutent le feu , nos impôts paieront les pompiers …

  • Gisèle , 4 novembre 2015 @ 18 h 17 min

    Faites comme si vous ne lisiez pas ses commentaires . Elle n’existe pas .

  • zouzou , 4 novembre 2015 @ 18 h 34 min

    exact Gisèle ! prions pour son âme, l’enfer c’est pas bien beau et surtout il est réel

  • Christine Carrère (Lacanau) , 4 novembre 2015 @ 21 h 06 min

    que cela vous plaise ou non, les “noirs” sont l’avenir de l’Europe et de la France en particulier, les “blancs” n’ont rien apporté à ce pays, les africain sont beaux, gentils aimables doux et leur culture est amplement supérieure à celle des européens…!! Les races n’existent pas et en plus elles sont toutes égales..!!

  • ayou74 , 4 novembre 2015 @ 22 h 06 min

    J arrête là. Le mal est fait. On ne peut plus rien pour vous. Dommage…. Bon voyage.

Comments are closed.