Rencontre avec François Hollande : l’Elysée a demandé à Lucette Brochet de ne pas critiquer la préférence étrangère mise en oeuvre par le gouvernement Valls…

Mise en scène. François Hollande était en déplacement jeudi en Lorraine pour parler logement. Et il en a profité pour faire une pause-café chez Lucette Brochet, une retraitée de 69 ans… L’image a fait le tour des médias. Comment notre Président de la République s’est-il retrouvé dans la salle à manger d’une retraitée de la France d’en-bas ?

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles Martel , 2 novembre 2015 @ 16 h 14 min

    Voilà une nième preuve que le PS est toujours, depuis 1981 et plus que jamais, le parti de l’étranger. Il suffit pour s’en convaincre – si besoin était – de décrypter la composition du gouvernement : la plupart des ministres n’en ont strictement rien à faire de la France et des Français, il le disent quasi ouvertement et le confirment quotidiennement dans leurs actes. Allez, un exemple :
    Ministre de l’éducation dite “nationale”, Najat Vallaud-Belkacem (pour le serpent, naja ne prend pas de t, mais bon…) n’a de cesse de vouloir promouvoir l’arabe à l’école, et de détruire tout ce qui de près ou de loin serait susceptible de favoriser la culture française. Normal, me direz-vous, puisqu’elle est franco-marocaine, c’est à dire pas tout à fait française ! Comment un gouvernement peut-il être légalement autorisé à nommer des ministres ayant la double nationalité ? N’y a t-il pas là un risque de conflits d’intérêts, pire, de trahison de l’intérêt national ? Et que dire de Mme Taubira, une indépendantiste guyanaise avérée, qui prend sous son ministère en toute impunité son petit copain aux frais des contribuables, alors que celui-ci a un casier judiciaire long comme le bras ?
    Nos institutions sont devenues de véritables pétaudières ressemblant davantage à la Cour des Miracles qu’au lieu où se décide l’avenir de tout un peuple.
    C’est tout ce gouvernement qu’il faudra un jour juger pour haute trahison, à commencer par ses chefs !

  • Geolion , 2 novembre 2015 @ 19 h 00 min

    Une hypocrisie, un cinéma et une mise en scène indécents de Hollande !

  • Pascal , 2 novembre 2015 @ 20 h 28 min

    Elle est d’une franchise confondante la Lucette.

  • marie5950 , 2 novembre 2015 @ 22 h 12 min

    bien sur il faut faire ce que ces messieurs ont décidés et la liberté d’expression dans tout ça , il muselle les gens , ce sont des manipulateurs qui veulent redorer leur blason tellement il est en chute libre dans les sondages , je sais que s’il était venu chez moi il aurait eu du fil a retordre , il y aurait eu du café de la vaisselle cassée et des fleurs partout et j’aurais pas fermé ma bouche personne ne me commande même pas lui , je suis libre de dire ce que je pense la liberté d’expression n’est pas faite pour les chiens , je ne me suis jamais laissé manipulé ni impressionné par personne même le président ne me fait pas peur , je le déteste tellement ce faux cul !

  • Creuxduloup , 2 novembre 2015 @ 23 h 26 min

    Bien ficelée ? Hmmm …

  • Le royaliste , 3 novembre 2015 @ 18 h 04 min

    Après Super-menteur (Chirac) et Super-pipeauteur (Sarko)…
    Super-bouffon-pas drôle (Hollande), à qui je balancerai bien
    un bourre-pif en pleine émission télé !!!

  • ayou74 , 10 novembre 2015 @ 10 h 13 min

    Comme à la SNCF, EDF etc. Ils ont refusé de regarder mon dossier de candidature sous pretexte que je n’avais pas un nom à consonnance a….e; ils ne se cachent même plus pour le dire. C’est dire que le mal est fait!!!

Comments are closed.