Présidentielles US : les préoccupations par Etat

Présidentielles US : les préoccupations par Etat

selon Google Trends :

capture-decran-2016-11-02-a-08-12-33

Autres articles

3 Commentaires

  • Parole , 2 Nov 2016 à 15:38 @ 15 h 38 min

    L’une des questions clés a à voir avec les nominations à la Cour suprême dans les années à venir. Voici deux citations, une de chacun des candidats à la présidence, concernant leur point de vue sur les décisions de la Cour suprême sur l’avortement et les droits des homosexuels.

    Hillary Clinton:

    “… Pour moi, cela signifie qu’il nous faut une Cour suprême qui soutiendra les droits des femmes, les droits de la communauté LGBT. J’ai des désaccords majeurs avec mon adversaire sur ces questions et d’autres qui seront devant la Cour suprême. Mais je pense que, à ce stade dans l’histoire de notre pays, il est important que nous ne revenions pas sur l’égalité du mariage pour tous, que nous ne revenions pas sur Roe v. Wade, que nous nous élevions contre Citizens United … ”

    Donald Trump:

    «Je sens que les juges que je vais nommer – et j’en ai nommé 20 … seront pro-vie. Ils auront une tendance conservatrice, ils protègeront le Second Amendement. Ce sont de grands érudits sur tous les cas, et ce sont des gens de beaucoup de respect. Ils interprèteront la Constitution de la façon dont les fondateurs voulaient qu’elle soit interprétée. Et je crois que c’est très, très important. Je ne pense pas que nous devrions avoir des juges nommés qui décident ce qu’ils veulent entendre. Il s’agit de… la façon dont la Constitution était censée être ».

  • anniederoubaix@hotmail.coma , 2 Nov 2016 à 17:51 @ 17 h 51 min

    Je suis d accord avec Trump mais c est sans doute une question de génération

  • tetene , 3 Nov 2016 à 8:31 @ 8 h 31 min

    je n’ai aucune sympathie particulière pour ces 2 candidats, mais sur leur conception de la Cour suprême celle de D.TRUMP est sans aucun doute la moins électoraliste et je la préfère de beaucoup à celle d’H.CLINTON qui ressemble tellement à ce que notre fac-simile de président dirait si il était concerné!!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France