Macron en chute de 19 points sur 6 mois

Depuis juin 2017, le chef de l’État a vu sa cote de confiance dévisser de 57 % à 38 % dans le baromètre KantarSofres-Onepoint pour Le Figaro Magazine. Une chute étrangement similaire à celle de François Hollande en 2012. Voici le détail :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 2 novembre 2017 @ 15 h 30 min

    Mon sentiment est que les ennemis de Macron tiennent encore quelques bastions inexpugnables de la propagande anti.
    Or, vue de l’extérieur, il semble bien que la France de Macron a repris de la hauteur, de l’assurance, enfin du poil de la bête : elle en avait grand besoin.
    Qu’on partage ou non ses options, en tout genre, n’empêche absolument pas de constater le bien qu’il a su déjà apporter à la France; elle avait besoin de se rassurer, c’est en bonne voie; après les méfaits de la gangrène hollandaise le patine France est en convalescence pour un temps, il se remettra sur pied l’an prochain, débarrassé des séquelles du socialisme sauvage que lui avait inoculé la mafia de gauche, s’appliquant à merveille le dicton “Du bien d’autrui, large ceinture”: ils on profité comme les sectateurs d’Ali baba eh! bien qu’ils remboursent et paient en retour ce qu’ils ont coûté…

  • JPP , 3 novembre 2017 @ 10 h 10 min

    On va encore nous abreuver de sondages tous aussi faux les uns que les autres, comme au temps d’hollandouille qui ne cessait pas de dévisser mais qui restait au même niveau …
    Vas comprendre Charles!!!

  • COUTAND , 3 novembre 2017 @ 21 h 05 min

    Normal, c’est une copie conforme d’Hollande !

Comments are closed.