Une manifestation pour l’indépendance de la Catalogne dégénère à Barcelone

Lors d’une manifestation en soutien à l’indépendance de la Catalogne, des militants antifas ont affronté la police et les unionistes espagnols. Des heurts ont éclaté lorsqu’un unioniste a scandé des slogans nationalistes, perturbant la manifestation :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean NOGUES , 3 novembre 2017 @ 10 h 12 min

    Les indépendantistes catalans espagnols sont des voyous, la plupart gauchistes désespérants.

    Quand on voit ce qu’ils ont fait de la magnifique Costa Brava, ça vaut tous les commentaires. La principale voie routière entre Barcelone et La Jonquièra est le plus grand bordel à ciel ouvert de France. Le tourisme destructeur a sévi partout, même vers l’intérieur. Il faudra combien de siècles pour que tout ce pays retrouve sa beauté et sa richesse vraie.

    La Jonquiera est la première ville réellement espagnole quand on vient de passer la frontière France-Espagne au Perthus.

    Comme le lupanar géant en plein air de leur suffisait pas, les catalans espagnols viennent d’ouvrir à La Jonquiera un bordel géant où se livrent à leurs activités 500 prostituées. Les habitants de cette ville n’en peuvent plus.

    Conclusion : vive le roi d’Espagne ! vive l’Espagne espagnole, celle qui parle Castillan (l’une des plus belles langues du monde) et qui va de Gibraltar au Perthus. Vive la fierté espagnole !

Comments are closed.