VIDÉO | Manifestation contre le racisme : LGBT, LICRA, francs-maçons et Cie

Samedi 30 novembre, le lobby antiraciste montrait ses muscles en organisant des rassemblements dans plusieurs villes de France dont Paris. Les organisateurs ont affirmé que plus de 25 000 personnes avaient défilé dans la capitale pour plus de multiculturalisme, d’État et moins de famille, la police estimant pour sa part ce chiffre à 4 000 (dont combien de permanents d’organisations subventionnées par l’État ?)… Étrangement, le reportage de l’AFP ne fait pas mention de la présence pourtant peu discrète des francs-maçons. Le reporter de l’Agence Info-libre est allé à leur rencontre et ceux-ci ne se font pas prier pour expliquer qu’ils n’ont pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin…

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François Desvignes , 2 décembre 2013 @ 11 h 24 min

    Les races existent depuis que Noë a maudit Cham (son Fils) et qu’après la tour de babel (babel qui veut dire confusion) , les hommes ont été dispersés à travers le monde.

    Le fait que les races n’aient pu à ce jour être démontrées biologiquement ne démontrent pas qu’elles n’existent pas mais seulement que la science des hommes n’a pas encore réussi à les démontrer. Mais elles exisent le fait étant supérieur et antérieur à la démonstration.

    Le comble du racisme consiste à faire d’un racisme particulier un racisme à part, comme ici , en distinguant l’antisémitisme des autres racismes, comme s’il méritait par son histoire ou sa nature une place distincte des racismes ordinaires : la LICRA est une officine raciste et si être juif n’est pas constitutif d’une race (ce que Dieu et les Juifs démentent eux-mêmes) certainement l’organisation à fonds publics la plus sectaire que la république ait jamais financée.

    Enfin, concernant la Franc-maçonnerie, synagogue de Satan pour nos pères, idôlatres de l’Homme-Dieu doué de raison contre son Dieu et méprisant des hommes adorateurs de Dieu, sa filiation satanique et antéchristique est à elle seule résumée par ces trois dates , déclinées du 17, chiffre démoniaque entre tous :

    – 1517 : la Réforme de Luther clouant ses 97 protestations sur le porche de son église.
    – 1717 : création à Londres de la Franc-maçonnerie
    – 1917 : la révolution bolchévique.
    – 2117 : l’Antéchrist ?

    faisant toutes d el’Homme (initié) un dieu contre Dieu et contre son prochain.

    Comptez le nombre de morts qu’a provoqué la doctrine de Luther et celle du bolchévisme et nous aurons une idée assez juste du nombre d emorts que la franc maçonnerie finance.

    Ce n’est pas la franc-maçonnerie qui a inventé la démocratie, c’est le Christ.
    La franc-maçonnerie n’a inventé que sa contre façon meurtrière sur le fondement des 17 articles (encore !) de la Déclaration des droits de l’Homme

    Aus franc-maçons, fils de rien ou de Satan,
    merci de ne pas nous prendre pour des cons.
    Nous, les Fils de Dieu !

  • Daniel PIGNARD , 2 décembre 2013 @ 11 h 26 min

    Les Français se souviendraient-ils enfin que Jésus a dit :”Il n’est pas bon de donner le pain des enfants aux petits chiens”

  • Noureiev , 2 décembre 2013 @ 11 h 51 min

    Certes, ils n’ont pas compris qu’on ne fait pas une norme d’une anomalie. Mais je crois que c’est la pierre angulaire du problème : ils n’ont pas compris car eux-mêmes sont issus d’une telle parenthèse, donc leur paradigme leur fait considérer cette société à bout de souffle fondée sur l’anomalie qu’ils incarnent comme …. la norme.

  • Catholique & Français , 2 décembre 2013 @ 13 h 13 min

    Vous faites une omission COLOSSALE : 1917 = apparitions de Notre-Dame à Fatima (Portugal) et miracle du 13 octobre 1917, prodige inouï depuis l’Ancien Testament. Ce miracle s’est produit à l’endroit précis et à l’heure exacte annoncés par une petite de dix ans totalement inculte, devant soixante dix mille personnes (70.000 !), une bonne partie d’entre elles étant venue pour railler ou assister au dévoilement de l'”imposture”. Vous pouvez tourner cela dans tous les sens : IL EST IMPOSSIBLE QUE CE MIRACLE APOCALYPTIQUE NE VIENNE PAS DU CIEL. Preuve, s’il en est besoin, que les temps que nous vivons ne sont pas… ordinaires.

  • ranguin , 2 décembre 2013 @ 13 h 27 min

    le notre bien sûr !!!!

  • Guillaume Souiteaume , 2 décembre 2013 @ 13 h 35 min

    Extraordinaire, cette mobilisation pour un danger qui ne menace aucunement la France, à l’inverse de tant d’autres qui ne rassemblent personne alors qu’ils sont eux, bien réels. Bref ! l’obstétrique se met au service des grossesses nerveuses. Grossesses politiques, en fait, car iil faut bien reconnaître qu’il y a insémination de la part d’une propagandastaffel dont les objectifs sont tout ce qu’il y a de plus recherchés. L’on s’étonnera donc qu’il n’y ait aucun rassemblement de toutes ces belles âmes lorsqu’il s’agit de se mettre en travers de la délinquance, de la violence, de l’insécurité ou encore de la démence sociale dans laquelle nous projettes nos présumés représentants en termes de prétendue souveraineté populaire. Tout cela ressemble fort à l’Allemagne de 1933. La nuit de cristal paraît même bien proche…

  • pas dupe , 2 décembre 2013 @ 14 h 08 min

Comments are closed.