Japon : des bateaux fantômes surgissent avec des cadavres à bord

Le Japon enquête sur près d’une douzaine de bateaux récemment découverts à la dérive au large des côtes de l’archipel, avec à leur bord des cadavres en décomposition. Des bateaux fantômes hors d’usage qui intriguent et qui pourraient avoir un lien avec la Corée du Nord. Le dictateur nord-coréen, Kim Jong-un ayant fait de la pêche une priorité, mobilisant pour cela des milliers de soldats, il pourrait s’agir de pêcheurs qui n’auraient pas réussi à rejoindre leur port d’attache. Les enquêteurs évoquent aussi une autre hypothèse, celle de déserteurs qui auraient profité de leur départ en mer pour fuir la Corée du Nord :

Autres articles

5 Commentaires

  • HuGo , 2 Déc 2015 à 14:50 @ 14 h 50 min

    Ces réfugiés-là ne demandent qu’à survivre…sans bruit…Ils disparaissent dans l’indifférence des bien-pensants et même tristement aux yeux de beaucoup au sein de l’Église catholique en général, plus préoccupée de chasser l’islamo-correct.

  • C.B. , 2 Déc 2015 à 16:34 @ 16 h 34 min

    Quel rapport avec l’Église Catholique?
    Dans ces pays, elle est fort peu nombreuse et bien souvent persécutée…

  • Paul-Emic , 2 Déc 2015 à 16:41 @ 16 h 41 min

    se perdre entre la Corée et le Japon, faut y mettre sa part de mauvaise volonté.

  • Olivier84 , 2 Déc 2015 à 21:21 @ 21 h 21 min

    C’est bien ce que je me disais. Ce n’est quand même pas la traversée du Pacifique !

  • nauticat , 3 Déc 2015 à 12:12 @ 12 h 12 min

    bonjour, meuh non ! Se sont les esprits des Kamikazes du dernier conflit qui remontent des grands fonds ,accompagnés des sacrifiés innocents ; par empereur interposé ; qui délibérément encouragea ces pauvres gens à se faire massacrer pour une cause perdue …..

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen