La richissime Salma Hayek dit aux Français au chômage comment voter aux régionales

Interviewée mardi soir par BFMTV, l’actrice et cinéaste Salma Hayek s’est exprimée au sujet de la montée du FN : “Je pense vraiment que l’extrémisme (sic) n’est pas une bonne réponse. Je pense que la France est une victime de l’extrémisme, mais à cause du choc, les gens ont peur. Et je pense que l’extrémisme est la conséquence de la peur”, a-t-elle expliqué. On n’a rien compris, mais ce n’est pas grave :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 2 décembre 2015 @ 20 h 24 min

    Salma Hayek est une actrice, réalisatrice et productrice mexicano-américaine, née le 2 septembre 1966 à Coatzacoalcos,

    Mariée au richissime homme d’affaires français, François-Henri Pinault, Salma Hayek semble être une femme épanouie. Et c’est avec une belle nostalgie que la belle brune a dévoilé les dessous de sa rencontre avec François-Henri Pinault, lors d’un récent entretien avec nos confrères de Gala. « Il m’a vue dans un restau­rant, alors que je ne l’avais pas remarquée de mon côté. Il m’a obser­vée et très rapi­de­ment, il m’a deman­dée en mariage. J’ai d’abord refusé de venir vivre en France! Par la suite, je lui ai dit que j’ai­me­rais deve­nir maman. Je le savais père d’autres enfants, mais il m’a dit : Pas de problème pour le bébé, mais viens vivre en France ! Cette fois, j’ai prétexté que je ne voulais pas aban­don­ner ma carrière et que celle-ci était aux Etats-Unis… J’ai tout fait pour dissua­der cet homme de me deman­der en mariage, voyez-vous ! Il m’as­su­rait qu’on vivrait notre histoire au jour le jour. Alors, je l’ai pris au défi, j’ai accepté de l’épou­ser et, au final, je vis aujourd’­hui en France avec lui. »

    * Salma Hayek à Paris le 30 novembre 2015 L’événement était organisé ce lundi à l’Institut du Monde Arabe. Après Beyrouth, Cannes et Annecy, l’équipe du long métrage d’animation «Le Prophète» a assisté à la projection du film de Roger Allers le 30 novembre à Paris.
    Parmi les invités de cette avant-première figurait la comédienne Julie Gayet.

    * GAYET ET HAYEK, LA RENCONTRE PROPHÉTIQUE :

    Les actrices-productrices française et américaine se sont retrouvées à Cannes autour du poète mystique libanais Khalil Gibran.

  • Alainpsy , 2 décembre 2015 @ 21 h 24 min

    Des seins animés…mais le film est un navet.

  • Emotion , 2 décembre 2015 @ 22 h 36 min

    Maintenant, les acteurs se mettent à parler de politique et les politiques se mettent à nous faire du cinéma. Voir la COM’21 : rien que des jeux de rôle, pour manipuler les cerveaux des Français. Mais les Français, se moquent des acteurs et des politiques et, ils voteront comme bon leur semblera. Foutez-nous la paix avec vos conseils de tarés qui connaissez rien, mais vraiment rien, aux problèmes quotidiens du peuple français.

  • de ROBLEDOLLANO , 2 décembre 2015 @ 22 h 49 min

    Je voudrais inviter cette dame chez moi dans le 93, pour lui faire visiter ma commune
    et celles qui l’entourent. Je crois qu’après elle va se tenir tranquille.
    Comment ose-t-elle nous donner des leçons. Ma commune est devenue une grande poubelle à ciel ouvert. Celles d’à côté le sont aussi.
    SAINT-DENIS-DENIS 93 ville où sont enterrés les rois de France, ils doivent d’ailleurs se retourner dans leur tombe, cette commune est dans un état de saleté incroyable.
    Qu’elle vienne faire un petit séjour dans le 93 au lieu d’aller dans des lieux magiques.
    Maintenant il faudra dire “dits moi où tu habites et je te dirais ce que tu penses et pour qui tu votes”
    Je suis fatiguée d’entendre cette bande de bouffff nous donner des conseils.
    Moi je vais voter utile point finale.

  • Trucker , 3 décembre 2015 @ 1 h 05 min

    ….C’est à cause de l’extrémisme et de la peur qu’il suscite consécutivement au choc produit par les attentats, que la France à été victime de cette horreur ( les attentats ).

    Et elle ose dire qu’elle pense ! ???? peut être…. mais s’est -elle jamais demandé à quoi au juste, quand elle débite pareils propos incohérents ?

    Encore une illustration de cette dialectique de l’inversion.

  • ras le bol , 3 décembre 2015 @ 6 h 16 min

    Bien dit !

  • Catholique & Français , 3 décembre 2015 @ 7 h 36 min

    Oui, c’est cela; ainsi bientôt, cette abrutie va avoir des prétentions d’historienne va venir nous expliquer doctement que “c’est à cause de l’extrémisme et la peur” que suscitait Adolf Hitler et le Nazisme que les pays occidentaux ont été victimes de paranoïa, d’esprit militaire, de réarmement et se sont mués sans raison sérieuse en dangereux va-t-en-guerre ! Et il y a des couillons pour avaler ces sornettes !?

Comments are closed.