Les woke existent vraiment : en voilà un tout droit échappé de l’hôpital Sainte-Anne !

Les woke existent vraiment : en voilà un tout droit échappé de l’hôpital Sainte-Anne !

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Raphaël Delpard , 3 décembre 2021 @ 9 h 39 min

    Franchement, j’ai peur. J’ignore de quel puit infernal sortent ces gens là, et en particulièrement, celui-ci. Il a le ton, la phrase ciselée qu’avait au mois de mai 68, les maoïstes qui nous expliquaient que le bonheur était Maoïste. Je l’imagine en 1793 expliqué à un français de la rue qui aurait oublié d’accrocher la cocarde à son vêtement, comme de nos jours, il faut posséder le passe-sanitaire pour avoir le droit de vivre, pardon je me suis égaré. Donc le même jeune homme en 1793 aurait expliqué doctement que de ne pas mettre la cocarde était antirévolutionnaire. A l’époque de la Russie soviétique, un individu qui aurait eu l’étourderie de sortir de son domicile en oubliant le passeport intérieur pouvait craindre de se retrouver au goulag. Car ne pas posséder le document l’autorisant à sortir était considéré comme petit bourgeois et donc antirévolutionnaire.
    Observer que le jeune à la oreilles dissimulées sous des écouteurs. Il n’entend rien du monde que lui-même.

  • orion , 3 décembre 2021 @ 11 h 12 min

    Les cirques qui n’ont plus le droit de montrer des animaux sauvages pourraient peut-être exhiber ce genre de bête humaine pour amuser le public !

  • Philippe Decousset , 3 décembre 2021 @ 11 h 16 min

    Elevé au Nutella, normal. Pauvre gosse. Je lui conseille de voyager un peu dans le Monde, pas au Club Med, voyager et travailler… S’est-il demandé si ses géniteurs étaient “iel” ? Philippe Decousset. Merci Julien Rochedy, oui, tout existe de nos jours, et ça fait tache d’huile.

  • Oiron , 3 décembre 2021 @ 14 h 29 min

    Il est probablement trop pris par ses études de haut niveau en 1ère année de fac après un baccalauréat obtenu en webinaire sous confinement, pour avoir encore eu le temps de regarder entre ses cuisses… !

  • DOUCET , 3 décembre 2021 @ 14 h 57 min

    Il fait des études de sociologie! Il a encore beaucoup à apprendre.

Les commentaires sont clôturés.