Un attentat raté contre contre Nigel Farage ?

Selon une information du Mail on Sunday, la voiture de Nigel Farage, le leader du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni, aurait perdu une roue en roulant près de Dunkerque, en France. Cela se serait passé en octobre et ce sont les secours français venus sur les lieux de l’accident qui auraient fait remarquer au politicien britannique que les quatre boulons de sa roue avaient visiblement été dévissés délibérément.

Le leader du parti anti-UE et anti-immigration au Royaume-Uni fait l’objet d’une campagne d’accusations calomnieuses de racisme, voire de fascisme dans les médias britanniques, dans le style de la campagne de haine menée en France contre le Front national. Nigel Farage a déjà reçu plusieurs fois des menaces de mort et lui-même ainsi que l’unique député de l’UKiP au parlement de Westminster ont été agressés physiquement par des militants gauchistes à plusieurs reprises.

Par chance l’incident est survenu dans une zone de travaux, alors que le député européen rentrait chez lui dans le Kent, et M. Farage est parvenu à à stopper sa voiture sur la file de droite et à se mettre en sécurité en enjambant la barrière en béton.

Capture d’écran du site du Daily Mail : reconstitution de l’accident de Nigel Farage

Articles liés

16Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 3 janvier 2016 @ 16 h 17 min

    Les salopards en costards ou en djellabas sont prêts à tout !
    Meffi !

    N’est ce pas messieurs valSS et consorts ?

  • André , 3 janvier 2016 @ 16 h 57 min

    Les attentats ne font faire que pleuvoir comme des grêlons de printemps. Personne n’arrêtera rien du tout 2016-2017 vont être des années décisives. Tout devra s’accomplir car tous mes messages dès 2008 ne furent jamais pris en considération. Je vais simplement maintenant de temps à autre donner un petit coucou, mais je n’ai plus rien à ajouter car j’ai déjà tout expliqué et donné tous les détails mais les français de souche s’en foutent. Ils ne sont même pas conscients de l’état de la France par rapport à 2008, quand j’ai tiré la sonnette d’alarme en hurlant. Les français peuvent tours migrer et pour ceux qui veulent passer des vacances voici: … Ces règles d’immigration sont en vigueur en Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabes Unis !1 – Il n’y aura pas de programmes en langues étrangères dans les écoles.2 – Toutes les annonces du gouvernement et les élections se dérouleront dans la langue nationale.3 – Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.4- Les étrangers ne seront pas un fardeau pour les contribuables. Pas de sécurité sociale, pas d’indemnité de repas, pas de soins de santé ou tout autre avantage public ne seront accordés. Tout abus provoquera la déportation ou la tête tranchée*.5 – Les étrangers peuvent investir dans ce pays, mais le montant doit s’élever au minimum à 40.000 fois la moyenne journalière de subsistance.6 – Si les étrangers achètent de l’immobilier les possibilités sont limitées. Certains terrains, en particuliers les biens immobiliers disposant d’accès à l’eau courante, seront réservées pour les citoyens nés ici.7 – Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous.Aucune manifestation, aucune utilisation d’un drapeau étranger, aucune organisation politique. Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique. Toute violation conduira à la déportation ou aura la tête tranchée.8 – Si quelqu’un pénètre dans ce pays illégalement, il sera traqué sans merci.Arrêté, il sera détenu jusqu’à ce qu’il soit expulsé ou aura la tête tranchée. Tous ses biens seront saisis. 9. Il est interdit d’avoir une bible et ou de porter une croix. La OU le coupable aura la tête tranchée*. Bonnes vacances dans les Arabies.

    * La tête tranchée se pratique comme ceci: …

    http://www.dailymotion.com/video/x2f16qo_arabie-saoudite-il-y-a-du-petrole-a-profusion_school

  • André , 3 janvier 2016 @ 17 h 02 min

    Pour changer de la torpeur, voici de quoi apprécier l’hiver:

    https://youtu.be/1buLok1Jo2g

  • Charles , 3 janvier 2016 @ 18 h 19 min

    La vidéo de la voiture poussée dans un escalier du métro de Berlinxelles,
    capitale des zélites germano slamistes qui nous gouvernent.

    https://www.youtube.com/watch?v=GMgOUlaCeyc

  • SURICATE , 4 janvier 2016 @ 9 h 08 min

    Si vous pouvez retrouver sur le net la vidéo où Monsieur NIGEL FARAGE intervient au Parlement Européen le 7 OCTOBRE 2015 face à Juncker, à Hollande et à Merkel, vu les “gueules” de ces derniers et le malaise qui se lisait sur leurs visages, cette tentative d’assassinat ne m’étonne guère.

    Vidéo : Nigel Farage donne une claque à l’’Allemagne
    et humilie la France socialiste au Parlement européen

    Je pense que si cet Homme courageux ne veut pas porter plainte c’est tout simplement qu’il est marié et père de quatre enfants et que des menaces sur sa famille ont du être proférées.

    Acte CIA ou Services secrets Allemands, Français ? Nous ne le saurons JAMAIS lui FARAGE doit le SAVOIR !

  • mickeymaousse , 4 janvier 2016 @ 9 h 20 min

    L’ignominie n’a plus de borne ni de frontière

  • Pierre , 4 janvier 2016 @ 9 h 55 min

    Qui sait qu’un politique étranger est de passage en France ? La DCRI ?

Les commentaires sont clôturés.