La Manif pour Tous ? Une révolution à droite qui devrait contraindre Nicolas Sarkozy, le candidat de l’UMP en 2017, à prendre des positions claires

prévoit (et regrette !) Roselyne Bachelot ce dimanche 2 février 2014 sur I>Télé après avoir constaté que “La Manif pour Tous” continuait à mobiliser les foules :

Pensez-vous que l’avenir lui donnera raison ?

Autres articles

26 Commentaires

  • Alx , 3 Fév 2014 à 13:30 @ 13 h 30 min

    Oui Sarkozy reviendra avec un autre parti que l’UMP et avec tous les cadres et les jeunes de LMPT ! C’est son seul espoir de gagner de toute façon !

    #ONLR

  • Rose66 , 3 Fév 2014 à 13:33 @ 13 h 33 min

    Le Président Sarkozy n’a pas à se positionner maintenant, il aura toujours le temps de s’expliquer d’ici 2017 !

    Ne pas tomber dans le piège Bachelot qui est une femme de gôôôôôôôche, elle roule pour Hollande, qu’on se le dise !!!!

  • Gisèle , 3 Fév 2014 à 13:59 @ 13 h 59 min

    NON !!! AU SECOURS !!!
    C’EST LE FRERE SIAMOIS DE HOLLANDE !!!!
    ON N’ EN EUT PLUS !!!!

  • daniel , 3 Fév 2014 à 14:03 @ 14 h 03 min

    @ Sarko : la mer revient, puis elle repart

    Fais pareil !

  • christiane , 3 Fév 2014 à 14:24 @ 14 h 24 min

    Oh non ! ça suffit comme ça ! Que faut-il pour que les Français comprennent que UMP = PS et PS = UMP ; c’est la même politique, la même soumission aux lobbies internationaux, quels qu’ils soient. Regardez qui est invité au banquet du CRIF, qui est invité à rendre visites aux frères trois points pour y prendre des ordres. Allez sur le site ” Sarkozy et les illuminati ” vous comprendrez tout.

  • HuGo , 3 Fév 2014 à 15:23 @ 15 h 23 min

    UMPS, là, c’est vraiment trop clair, mais c’est Roselyne B., François F. et autres ..; les catholiques démocratiques, respectueux des valeurs de la République proches du PS devraient trouver des ‘modérés’ catholiques parmi ces extrêmistes catholiques qui manifestent….M’ENFIN !!!
    Au fond, beaucoup de représentants considèrent les authentiques valeurs catholiques qui sont exigeantes comme des extrêmismes, car le catholicisme ou les chrétiens, en général, affirment des valeurs authentiques et vérifiées depuis 2000 ans ! Il n’y a pas de compromis possible face aux atteintes extraordinaires et multipliées ces derniers temps, surtout occidentales aux valeurs de l’ordre moral naturel que tout chrétien, mais au-delà, tout honnête Homme peut faire siennes.
    J’ai une pensée forte à l’adresse madame Béatrice Bourges, tracassée, méprisée même, qui pourtant vit ses convictions dans sa chair, face à cette déliquescence inique de la part des pouvoirs publics occidentaux en général. On dirait que c’est à qui ira la plus vite et le plus loin dans le détricotage de la famille, ou le soutien aux lois de plus enplus laxistes et mortifères au point de considérer – un comble – dans de nombreux milieux leurs défenseurs comme des extrêmistes !!!
    Un de vos commentateurs, il y quelques jours, voyait en son beau visage la figure de l’ange de la cathédrale de Reims. Je ne veux pas qu’elle meure ! Qu’elle vive et que son jeûne spirituel s’arrête à un moment, car, c’est vrai, ces pouvoirs sont sans pitiés, sans égards humains et la laisseraient mourir comme Tatcher et tant d’autres détenteurs de pouvoirs sur Terre n’ont jamais hésité un instant à le faire, en raison d’une raison supérieure, comme si la Vie n’était pas la valeur suprême. En cela, précisemment ils sont logiques envers eux-meêms… porteurs de germes mortifères !

  • Goupille , 3 Fév 2014 à 16:09 @ 16 h 09 min

    Roselyne Bachelot… N’existerait-elle pas qu’il faudrait l’inventer. Elle tacle, elle dézingue, elle disperse façon puzzle. A croire que s’écarter un peu du baquet politique combat la narcose. Tout le monde y passe. Et c’est toujours cela de pris…

    Dans tout ceci, deux choses.
    Une vraie, étant que désormais les Catholiques entendent bien imposer des lois compatibles avec leur Foi : le temps des compromissions est terminé.
    Une inquiétante étant, selon elle que “ces gens-là” (dit-elle, comme autrefois l’on parlait de ses domestiques) “demandent des places et des engagements.”

    Des places ? Les dirigeants de la MPT ne viseraient-ils qu’à courir derrière l’illusion de pouvoir changer le baquet de l’intérieur ? Ces centaines de milliers de manifestants ne seraient-ils que leur ticket d’entrée dans la grande machine électoraliste “française”, pacotille sous domination européenne ?

    On en apprend de belles, en écoutant Madame Bachelot.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France