La Manif pour Tous ? Une révolution à droite qui devrait contraindre Nicolas Sarkozy, le candidat de l’UMP en 2017, à prendre des positions claires

prévoit (et regrette !) Roselyne Bachelot ce dimanche 2 février 2014 sur I>Télé après avoir constaté que “La Manif pour Tous” continuait à mobiliser les foules :

Pensez-vous que l’avenir lui donnera raison ?

Articles liés

26Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alain , 3 février 2014 @ 18 h 22 min

    “Dans tout ceci, deux choses.
    Une vraie, étant que désormais les Catholiques entendent bien imposer des lois compatibles avec leur Foi : le temps des compromissions est terminé.”

    Euh, je n’étais pas là ce week-end, j’ai manqué quelque chose ?
    La religion catholique est redevenue religion d’état ?
    On a changé de régime, on est passé de la démocratie à la théocratie ?

  • Observateur , 3 février 2014 @ 21 h 06 min

    Si c’est lui leur candidat pour 2017 alors la droite traditionnelle française est belle et bien morte et enterrée.

    Voyez comment ils se découpent les élections dans leur petit monde : droite ou gauche sinon RIEN. Et bien sûr, tous atlantistes.

    Non, les français y réfléchiront à dix fois avant de ne confier ne serait ce que la gestion d’une commune de 3500 habitants à un individu qui a réussi a augmenter la dette publique de 40% en 5 ans.

  • Observateur , 3 février 2014 @ 21 h 08 min

    Rassurez-vous, ce que disent ces individus dans leurs émissions dédiées ne reflète que l’opinion du microcosme parisien politico-médiatique.

  • Observateur , 3 février 2014 @ 21 h 09 min

    Jamais.

  • gerard57 , 3 février 2014 @ 21 h 11 min

    Sarko + Hollande = 1

  • christiane , 3 février 2014 @ 22 h 44 min

    @ ” … un individu qui a réussi à augmenter la dette publique de 40% en 5 ans. ” cela, il faudra le répéter sans cesse afin que les Français le sachent et se le mettent dans la tête, tout comme le résultat du référendum jeté à la poubelle — quel mépris pour le peuple !! — notre armée dédaignée et nos soldats morts pour rien, juste pour faire plaisir à leurs amis US qui ne sont certes pas ceux de la France; le nombre de nouveaux impôts qui se sont abattus sur les familles. Ah non, plus jamais l’ UMP ni son frère jumeau le PS. Si parmi les élus de l’ UMP certains ne se reconnaissent pas dans la politique suivie jusqu’à présent, qu’ils aient le courage de démissionner et de rejoindre le RBM. Qu’ils fassent comme Robert Ménard soutenu par le FN sans pour autant être encarté au parti. J’ajouterai que les Français doivent également savoir que c’est une député UMP Véronique Mathieu Houillon qui soutiendra le rapport Lunacek sur la “feuille de route LGBT”. Le PPE auquel appartient l’ UMP soutiendra l’amendement du lobby LGBT.

  • Psyché , 3 février 2014 @ 22 h 48 min

    Je croyais que NARKOS avait déserté la politique ?
    Sincèrement je ne suis pas pressé de revoir celui qui a plus que doublé la dette, plus que doublé l’immigration depuis l’ère Pasqua, dressé les français les uns contre les autres, augmenté le chômage, mis des radars partout , fait le kakou sur le Yacht à Bolloré avec sa Rolex, a tenté de placer Jean Benêt 1er à la tête de l’EHPAD, a fait allégeance à l’OTAN, nous a imposé la constitution européenne que nous avions refusé, a planté la tente de Kadahfi dans les jardins de l’Elysée avant de le trahir, a fait financer sa campagne présidentielle le même Kadahfi, a organisé le chaos en Lybie, a favorisé l’élection de Hollande et nous l’a légué en héritage, le plus lourd de ses forfaits …

Les commentaires sont clôturés.