Woody Allen accusé d’avoir agressé sexuellement sa propre fille

Dylan Farrow, 28 ans et fille adoptive de Woody Allen, a accusé le réalisateur âgé de 78 ans, samedi 1er février, de l’avoir sexuellement agressée quand elle était enfant, s’exprimant pour la première fois publiquement sur des rumeurs vieilles de plus de vingt ans.

Elle l’affirme dans une lettre ouverte publiée sur le blog de Nicholas Kristof, éditorialiste au New York Times :

« Quand j’avais 7 ans, Woody Allen m’a prise par la main, et m’a conduite dans un petit grenier mal éclairé au 2e étage de notre maison. Il m’a dit de m’allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m’a agressée sexuellement, affirme la jeune femme. Il me parlait en le faisant, me murmurant que j’étais une gentille petite fille, que c’était notre secret, me promettant que nous irions à Paris et que je serais une star de cinéma. »

Dylan Farrow affirme en avoir parlé à l’époque à sa mère adoptive, Mia Farrow qui avait accusé Woody Allen d’avoir agressée leur fille en 1992. Des accusations portées alors que l’actrice était en conflit ouvert avec le réalisateur pour la garde de leurs enfants, après avoir découvert qu’il avait une liaison avec une autre de ses filles adoptives, Soon-Yi Previn, alors âgée de 20 ans… Aujourd’hui, Dylan Farrow accuse Hollywood d’avoir fermé les yeux sur le comportement de son père.

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • grimm , 4 février 2014 @ 13 h 28 min

    je n’ai jamais eu de problème à ce sujet!

  • monhugo , 5 février 2014 @ 1 h 07 min

    “Gilles de Ré” ! Sic.
    “Ré”, c’est l’île, au large de La Rochelle.
    Le compagnon d’armes de Jeanne d’Arc et maréchal de France, c’est Gilles de Rais (1405 ? – 1440). “Rais” étant aussi orthographié à l’époque : “Ray”, “Rayz”, “Raiz” ; voire “Retz” (à la fin du 16ème siècle).

  • François DESVIGNES , 6 février 2014 @ 13 h 34 min

    Merci Oursine, je n’avais pas prêté attention.

    Et sur le fond, nada ?

    Comme d’habitude ?

  • Libre , 6 février 2014 @ 20 h 23 min

    Je crois qu’il ne faut surtout pas faire de pub à ces “individus” …Et c’est ce que l’on fait actuellement…

Les commentaires sont clôturés.