Doubs : le député UMP Philippe Meunier se félicite de la défaite du candidat UMP

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • brandenburg , 4 février 2015 @ 10 h 24 min

    L’ump explosera un jour ou l’autre car c’est un parti contre-nature.Toute la question est de savoir qui-et quand-quelqu’un aura le courage d’allumer la mèche et qui en profitera!

  • Mas Jean-Marie , 4 février 2015 @ 10 h 26 min

    Les électeurs ont tranché sur le cas de l’andouille Juppéiste, voila un souffle de démocratie a apprécier. Autre souffle au QG de l’UMP, la motion retenue reste celle des “Sens Commun”.
    Pas de consigne, mais pas de chèque au PS et pas de diabolisation. Respect des électeurs qui feront leur choix.
    C’est une bonne nouvelle pour l’UMP, mais reste du boulot a faire. Bravo a Sens commun.

  • Moana83 , 4 février 2015 @ 10 h 45 min

    Il protège ses arrières pour la prochaine élection, il ne doit pas être aussi stupide que l’autre crétin qui a bien mérité sa correction !

  • sagil , 4 février 2015 @ 11 h 30 min

    Bien alors qu’il quitte l’UMP.

  • jocelyne , 4 février 2015 @ 11 h 47 min

    pense pas c’est la voix du bon sens , si seulement à l’UMP on copiait le FN qui élimine chaque memebre qui pourrait lui faire de l’ombre …
    l’importance de ce vote , tout le reste de la flute
    Dimanche un 3 ème Député FN peut entrer à l’Assemblée Nationale….?!
    .
    Cela ne changerait pas grand chose dans son paysage politique, sauf peut-être la rage des autres Députés, PS et PC en pointe, de voir un nouveau collègue de la droite patriote y siéger. Chasse gardée dans l’hémicycle oblige …!!
    .
    Par contre cela ferait un Député de moins pour le PS qui n’aurait plus de majorité à l’A.N…Là est le véritable enjeu de cette élection partielle.
    .
    Électeurs du Doubs: debout, car c’est le moment pour vous de sanctionner ceux qui ont mis à mal la France depuis 2012. ! Enfoncez le clou.
    .
    http://www.assemblee-nationale.fr/14/tribun/xml/effectifs_groupes.asp

  • marie _france , 4 février 2015 @ 12 h 01 min

    @ Mas,si vous appelez çà pas de consignes,le sarko,qui leur dit :”n’oublier pas que le fn veut notre mort”,hier au soir le Brunet Eric avec ruth E lkrief sur bfm tous les deux :” il n’ y pas de honte à faire le pacte républicain avec le ps ils ont pleins de points communs alors qu’avec le fn il n’y a rien “donc c’est bien la réalité :ump =ps et ps =ump le FN n’invente rien quand il les mets sur le même pied d’égalité

  • maginet , 4 février 2015 @ 12 h 53 min

    un petit souci , changez de lunettes

Comments are closed.