Fin de vie : l’Assemblée nationale demande aux Français leurs avis

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jocelyne , 4 février 2015 @ 9 h 53 min

    promesse de campagne avec celle du mariage gay , ceux qui ont surement financé la campagne du PS demandent leur du !

  • jocelyne , 4 février 2015 @ 9 h 55 min

    pour leur éviter de se déplacer – Belgique ou Suisse et en faire profiter les institutions ici en France . c’est terrible mais c’est mon point de vue !

  • zézé , 4 février 2015 @ 10 h 55 min

    Il est plus facile d’euthanasier quelqu’un, que de trouver des solutions pour qu’il souffre moins !
    Où est la dignité ? parce que supprimer quelqu’un c’est digne ? Evidemment, il est dur pour des Parents de voir son enfant dans un lit tout le restant de SA vie ! mais le “piquer” pour soit-disant arrêter ses souffrances, je ne vois pas si après on peut vivre avec cela sur la conscience ! Quand on sait que subir un avortement, une femme y pense toute sa vie ! alors faire ou être complice de CE geste doit être insupportable !!! Ah oui ! c’est vrai, j’oubliais les “vieux” (dont je fais partie), ceux qui sont là.. et qui vont du fauteuil au lit et du lit au fauteuil, à qui l’on fait faire “ainsi font font font….” et jouer à la baballe… c’est sûr c’est pas bien gai ! mais de quelle dignité parle-t-on ? ah oui les rides, les douleurs articulaires, les taches sur le dessus des mains, le corps qui s’affaisse, mais DIEU nous a créés et c’est à LUI et à LUI SEUL de décider du temps où IL nous reprend.
    On veut nous faire croire que seule la personne qui se déplace, qui court tous les matins, qui met une heure devant son miroir pour paraître sont les seuls critères pour être dignes de vivre… blond, grand, mince et svelte, bref cela ne vous rappelle rien ? heum !!!! J’en connais un qui doit bien rire !

  • Al Nazrani , 4 février 2015 @ 11 h 18 min

    La dignité d’une personne réside dans la qualité de sa vie, pas de sa mort.
    Elle réside dans son combat, pas dans l’abandon (=> suicide), pas dans le constat d’impuissance (=>euthanasie).
    Où est la dignité dans l’assassinat des foetus ?
    Où est la dignité dans l’assassinat des vieux et des malades ?
    La souffrance, le handicap, la maladie, la dépendance, la fragilité ne rendent pas l’homme indigne !

  • zézé , 4 février 2015 @ 13 h 36 min

    C’est bien mon propos !!!

  • lucotin , 4 février 2015 @ 16 h 34 min

    je n’arrive pas à accéder à la “consultation”, encore un mensonge, encore un piège à c…

    Mais “qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu” pour avoir un gouvernements de crapules de cet acabit ?

  • Voyageur , 4 février 2015 @ 19 h 06 min

    On voit bien ici la démarche de pleutres des députés qui consiste à soi disant “donner la parole aux Français” pour se forger un alibi. Sauf que le procédé employé permet de filtrer les messages qui n’iraient pas dans le sens souhaité par cette loi qui a déjà fait l’objet de débats… en loge ! Le procédé parce que les messages peuvent être “modérés” (euphémisme signifiant censuré) est un procédé des plus détestable avec comme circonstance aggravante qu’il est employé par l’assemblée nationale (qui n’a de nationale que le nom!) Les députés ont mauvaise conscience et ça se voit ! Chers amis, souvenez-vous en lorsque vous mettrez un bulletin dans une urne la prochaine fois. Pour ce qui me concerne j’ai une formule qui décrit bien ce qu’est sur le fond cette loi sur l’euthanasie : “Euthanasie, État-N@zi !”

Comments are closed.