Marion Maréchal-Le Pen : “Qu’il y ait une minorité active dangereuse qui fasse du prosélytisme en France et qui puisse faire basculer un nombre important de musulmans modérés vers le radicalisme, oui, je le pense”

Ce mardi, Jean-Jacques Bourdin recevait Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, sur RMC/BFM TV. Election législative partielle dans le Doubs, vidéo d’Aymeric Chauprade, élections régionales :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marc Henri Jacquelin , 3 février 2015 @ 16 h 30 min

    Il n’ya pas d’islam modéré ,Marion

  • jocelyne , 3 février 2015 @ 16 h 34 min

    m’a arraché une larme !

  • Quéniart , 3 février 2015 @ 16 h 40 min

    elle y connait rien mais elle dit tout,si il n’y a pas de muslims modérés,cela n’existe dans aucune religion,et,même chez les laïcs sionistes que sa tante a été voir pour prêter allégeance a israel,d’ailleurs tout les partis y vont,umpsfnudi rien des faux jetons

  • c , 3 février 2015 @ 16 h 45 min

    L’islam et les musulmans, il faut faire la distinction.
    Un musulman modéré (s’il est sincère et ne pratique pas la taqqya) est un musulman qui n’applique pas à fond les règles de l’islam.
    Est il alors un bon musulman? Est il un honnête homme, un homme de bien tout court? Les réponses sont dans les questions?
    Il me semble que Marion Maréchal Le Pen fait la distinction entre l’islam et les hommes, c’est bien.
    C’est un exercice difficile en France de parler vrai, et en plus quand l’on est un politique et que l’on se trouve interrogé dans un média du système. Elle fait au mieux pour garder le droit de parler…

  • Marc Henri Jacquelin , 3 février 2015 @ 16 h 53 min

    Comme l’affirmait Hassan, Commandeur des croyants ( se disait t’il) un musulman applique la loi coranique , dans sa famille ,dans sa culture et dans le pays qui l’accueille , sinon ce n’est pas un musulman………………………

  • IEEE , 3 février 2015 @ 17 h 20 min

    Ce qu’il faut comprendre c’est que la religion musulmane est l’opposée de la laicité dans son principe.
    Cette religion, par ses textes sacrés du Coran dicte la vie quotidienne de ces adeptes . Par cette raison meme aucun musulman, modéré, fondamentaliste , praticant ou non, ne pourra jamais pleinement, dans son fort interieur, épouser les principes de notre laicité.

    De manière générale , aucun modèle de société laique n’ est compatible avec quelconque peuple qui doit suivre les enseignements de quelconque religion dans ses faits et gestes quotidiens.

    C’est peut etre triste pour certains qui veulent nous faire croire qu’il y a moyen de vivre ensemble mais cela est impossible.

  • HIBISCUS , 3 février 2015 @ 17 h 57 min

    vous avez raison, la cohabitation est impossible car il n’y a pas d’islam modéré, ils sont en France pour nous envahir, nous imposer leur religion de m….e et profiter des largesses que
    l’état offre à leurs familles qui n’en finissent pas de se regrouper. Pas d’islam en terre chrétienne
    Ces gens nous abominent, ils ne devraient pas vivre sur notre sol, c’est une grave erreur.

Comments are closed.