Marion Maréchal-Le Pen : “Qu’il y ait une minorité active dangereuse qui fasse du prosélytisme en France et qui puisse faire basculer un nombre important de musulmans modérés vers le radicalisme, oui, je le pense”

Ce mardi, Jean-Jacques Bourdin recevait Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, sur RMC/BFM TV. Election législative partielle dans le Doubs, vidéo d’Aymeric Chauprade, élections régionales :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 4 février 2015 @ 11 h 29 min

    Oui c’est s’la Robert “une pratique modérée”

    mais à géométrie variable !

    Et cela veut dire que dés qu’il “pratique” le musulman modéré en costard ou en djellaba devient un islamiste .

    J’en ai vu à la Défense à Paris , dans ma profession , habillés à l’occidental et travaillant dans les buildings ( finance ou informatique….) qui refusaient de prendre des médicaments dans la journée pour observer le ramadan….

  • marie _france , 4 février 2015 @ 12 h 50 min

    il n’ y a pas de musulmans modérés,ou ils sont laïcs ,portent des prénoms comme Pierre ou J

  • marie _france , 4 février 2015 @ 12 h 55 min

    pff,je continue,ou Jacqueline,mangent du porc,etc……mais vous en connaissez ?moi pas,ceux qui travaillent ,ne dérangent personne,je m’en méfie ,il, suffira d’un ordre et ils se lèvernt comme un seul homme contre nous ,pour çà Marion a raison

  • jacquelin , 4 février 2015 @ 12 h 59 min

    un musulman est porteur et pratiquant de la loi coranique, sinon, il n’est pas musulman , l’islam modéré tient la bombe, l’islam radical allume la mèche

  • hermeneias , 4 février 2015 @ 13 h 48 min

    ISIMAX and co

    ce discours sur ce que pensent et font “un grand nombre de nos ‘concitoyens’ musulmans en toute discrétion” est un de ces plats indéfiniment resservis et réchauffés par les médias et tout le courant laiciste de la gauche aux “nationalistes” ( une bonne partie du fn les national-républicains ) en passant par l’ump .

    C’est ridiculement présomptueux .
    Que savez vous de ce que font et pensent le grand nombre des musulmans en France . Cette phrase des “républicains” sonne comme un mantra et une pétition de principe de la part de gens qui ne VEULENT PAS reconnaitre leur responsabilité dans l’islamisation de la France dans leur acharnement névrotique et dc pathologique , à nier l’histoire réelle de la France réelle et à nier les racines et la CULTURE chrétienne vivante de la France ( avec la complicité d’un clergé aux ordres “républicain” car mis au pas et purgé… );

    Tout les ré-publicains , nationaux ou pas , refusent obstinément de commencer à admettre une différence qualitative et substantielle entre les principales religions en France et ds le monde ….
    Cela irait contre leur “dogme” implicite ! Une idéologie d’airain et de plomb

    C’est l’acharnement mortel du fou qui va jusqu’au bout de sa “logique” fondée sur des prémices fausses

  • Pascal , 4 février 2015 @ 14 h 31 min

    «Tous les ré-publicains , nationaux ou pas , refusent obstinément de commencer à admettre une différence qualitative et substantielle entre les principales religions en France et ds le monde …. »

    C’est faux et en France ce sont justement des républicains (les vrais, pas ceux de papier) qui sont à l’avant-garde de la lutte contre l’islam et qui mettent le plus en avant cette différence qualitative et substantielle.

  • teresa , 4 février 2015 @ 23 h 33 min

    Elle est obligée de minimiser, on attrape pas des mouches avec du vinaigre, .quand à Bourdin il est de plus en plus PUANT,incorrect, il n”écoute pas ses interlocuteurs

Comments are closed.