Nicolas Dupont-Aignan demande la démission de Christiane Taubira

Le député Nicolas Dupont-Aignan a appelé mardi à la démission de Christiane Taubira, comme le font régulièrement des parlementaires de l’opposition. Réfutant les critiques formulées à l’encontre de sa politique carcérale, la ministre de la Justice lui a lancé: “rendez-vous pour nos résultats monsieur le député.”

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 4 février 2015 @ 8 h 54 min

    +++++

  • Sundance , 4 février 2015 @ 9 h 18 min

    Patience, le boomerang n’est pas loin ! Un jour ou l’autre, elle paiera, que ce soit dans ce monde ou dans l’autre. Juste une question de temps…

  • delaye , 4 février 2015 @ 9 h 34 min

    Je préfèrerais que ce soit dans celui-ci, c’est plus sûr!

  • Débris , 4 février 2015 @ 9 h 51 min

    On aurait dû entendre cette dame sur l’affaire Coulibaly (qui aurait dû être en prison) à propos de laquelle elle a adopté un profil bas. ET les multi récidivistes traités comme des primo délinquants ?
    Et personne ne semble ne lui demander de comptes ? Curieux ? On aurait évité les morts de l’hyper casher !

  • IEEE , 4 février 2015 @ 10 h 28 min

    AH! Elle est belle sa justice quand on condamne à 9 mois de prison ferme une personne pour l’avoir traiter de singe…et on fait sortir un Coulibaly avant la fin e sa peine ( il a fait 1 an sur 5) en lui permettant de tuer les gens …

    Si elle avait un minimum de respect pour elle meme et un brin de dignité , elle demissionerai et se ferait oublier.

  • sacha P , 4 février 2015 @ 10 h 30 min

    Démission , c’est tellement évident pour quelqu’un qui n’aurait jamais dû être ministre ! Je me demande encore comment un tel personnage , ancien indépendantiste que je soupçonne de toujours haïr la France profonde , ait pu se retrouver aux commandes d’un ministère si important . Comment est-il possible par ailleurs , compte tenu des décisions prises et des résultats obtenus , que ce même personnage soit encore maintenu à son poste ? Y aurait-il un lien particulier entre ce ministre et la présidence?

  • Mas Jean-Marie , 4 février 2015 @ 10 h 58 min

    Il faut vraiment qu’elle en tienne quelques uns par les couilles pour être encore là.
    Il nous faudra des années pour défaire ce qu’elle aura fait.
    Rarement dans notre histoire, quelqu’un d’aussi méprisant et méprisé n’aura modifié autant la vie des français sans leur consentement.
    Une plaie.
    Avoir voté n’importe quoi en 2012, pour écarter Sarkozy, a cause des manipulations des mérdias, voila notre faute, nous la payons très cher.

Comments are closed.