Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé mercredi 3 février l’interdiction de toutes les manifestations pouvant provoquer “des troubles à l’ordre public” à Calais (Pas-de-Calais), alors que la branche française du mouvement islamovigilant Pediga comptait défiler ce week-end dans le centre-ville. Les antifascistes et les clandestins ont, eux, pu manifester il y a dix jours, avec les débordements que l’on connaît (invasion du port, statue du Général De Gaulle taguée, agression d’une famille de riverains, etc.) :
- Immigration : le plan du gouvernement pour orienter les migrants en dehors de la région parisienne en raison des JO 2024, et les disperser dans toute la France
- Quelques conséquences d’une baisse du QI moyen dans une société
- En hommage à la naissance de Vivaldi, ces deux sœurs musiciennes réalisent une merveilleuse performance de “L’Été” des “Quatre saisons” de Vivaldi (VIDÉO)
- En 2008, Shahid Malik, député musulman (puis ministre) prédisait l’islamisation de la Grande-Bretagne, un parlement majoritairement musulman et un Premier ministre musulman, d’ici 30 ans
- Le pillage de l’Afrique, épisode 140
- Invasion immigrée : les Irlandais saturent
- Être souverainiste en 2023…
- Obsession de l’inclusion à l’école : Éric Zemmour avait encore raison
44Commentaires
Les commentaires sont clôturés.