Calais : Cazeneuve annonce l’interdiction de la manifestation anti-invasion organisée par Pegida

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé mercredi 3 février l’interdiction de toutes les manifestations pouvant provoquer “des troubles à l’ordre public” à Calais (Pas-de-Calais), alors que la branche française du mouvement islamovigilant Pediga comptait défiler ce week-end dans le centre-ville. Les antifascistes et les clandestins ont, eux, pu manifester il y a dix jours, avec les débordements que l’on connaît (invasion du port, statue du Général De Gaulle taguée, agression d’une famille de riverains, etc.) :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 4 février 2016 @ 11 h 13 min

    Les Sections d’Assaut de l’UMPS seront autorisées à mettre le feu à Calais pendant que les Pegida France seront interdits TOUT EST DIT

  • Besson.D , 4 février 2016 @ 11 h 25 min

    La ”Res publica”,( la chose publique, l’espace public, le bien commun à tout le peuple) se doit d’être respectée !!! Le peuple est souverain et n’a pas à attendre le bon vouloir de Monsieur Caseneuve pour exprimer son mécontentement.Nous ne voulons pas de République bananière , ni subir l’envahissement de notre Pays et le remplacement de sa population.
    Bravons les interdits.

  • jejomau , 4 février 2016 @ 11 h 36 min

    Cazeneuve est fasciste. Simple…

  • Chevalier-de-.Moncaire , 4 février 2016 @ 11 h 50 min

    Bon, on le sais et on le dit souvent. “.. Les extremes sont toujours mauvais” mais nous savons aussi que pour certains – surtout de la rive gauche – pour qui il y a une extreme gauche (la leur) qui est pardonable, tandis que l’extreme droite elle est toujours impardonable,´. A la premmiere nous devons la comprendre, Nous sommes en Republique et en Democratie,´. A l’autre il faut lui clouer le bec, ” le fascisme ne passera pas”, faut’il encore savoir de quel bord est originaire en reslite le fascisme.

  • Marc , 4 février 2016 @ 12 h 18 min

    Manifester vous avez raison gouvernement de merde qui soutient les migrants

  • Goshein , 4 février 2016 @ 12 h 26 min

    Calais
    Cazeneuve annonce l’interdiction de la manifestation anti-invasion organisée par Pegida

    1) Les Black-blocs, antifas et immigrés ont-ils demandé l’autorisation de manifester ?
    2) Quand les immigrés et les fascistes rouges défilent le pépère ne bronche pas alors nous nous allons passer outre l’interdiction !!!
    trividic
    4 fév 2016 à 7:30
    3) Alliance surprenante de Bernard Cazeneuve et Xavier Bertrand pour bâillonner les Calaisiens et les empêcher de manifester contre l’invasion islamique de leur ville avec la complicité de Natacha Bouchart maire LR de Calzis !
    Balfy
    3 fév 2016 à 23:49
    4) La « Res publica », (la chose publique, l’espace public, le bien commun à tout le peuple) se doit d’être respectée !!!
    Le peuple est souverain et n’a pas à attendre le bon vouloir de Monsieur Caseneuve pour exprimer son mécontentement.
    Nous ne voulons pas de République bananière, ni subir l’envahissement de notre Pays et le remplacement de sa population.
    Bravons les interdits.
    Besson.D
    4 fév 2016 à 11:25

    5) Alors « on » fait quoi ? Tous à Calais sachant que NOUS …nous allons déguster ?

  • Rodgers , 4 février 2016 @ 13 h 32 min

    bonjour aux futurs soumis par ce lèche babouche sinistre de l’intérieur qui si vous suivez ses déclarations intempestives du style ( prôner le djihad n’est pas condamnable, arrêté de dire qu’il y a eu des viols à Cologne) il oublie que sa première tâche est la protection des femmes et des enfants ce qui n’est plus le cas ni à Calais ni sur tout le territoire de notre pays dès qu’il s(agit de musulmans nauséabonds.
    Il n’y aura qu’une issue à ce déni des réalités, je vous laisse deviner.
    Rodgers

Comments are closed.