Attaque de militaire au Louvre : qui est le soldat agressé à la machette ?

Légèrement blessé au cuir chevelu ce vendredi, le militaire attaqué par un terroriste au Carroussel du Louvre a été transporté à l’hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine). Il y restera en observation jusqu’à demain. Ce soldat sert dans le 1er régiment de parachutistes de Pamiers (Ariège). Il venait de s’engager pour une mission de deux mois à Paris :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • appeals , 4 février 2017 @ 14 h 37 min

    Une balle dans la tête, ne serait-ce que pour l’empêcher d’être relâché par la “justice française”.

    bravo pour ce soldat et au diable BFM

  • jsg , 4 février 2017 @ 21 h 51 min

    Tout ça pour un seul homme ? ça pue la propagande pré-électorale.
    Un terroriste pour la presse aux ordres afin de ne pas dire un djihadiste musulman(*)…voir le Coran…
    Un terroriste pour la gestapo c’était pour ne pas dire un résistant Français…
    Pardon de la comparaison entre les intégristes envahisseurs et les héros morts pour la France, mais ce sont leurs petits enfants qui ne veulent pas entendre ce qu’avait dit Charles de Gaulle, “les Musulmans ne sont pas des Français, et ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri…” Pour les niais qui ne comprennent pas, qu’ils étudient le Coran ou qu’ils consultent les ouvrages d’Anne Marie Delcambre.
    (*) musulman s’entend par tout croyant qui se revendique de ces pratiques religieuses en ne dénonçant pas les abus dispersés dans le Coran et qui sont dignes des tribunaux pour racisme, incitation à la haine religieuse, au meurtre, au communautarisme, encourageant le repli sur soi,etc…Tout ce que l’on cherche à reprocher aux Français de cœur et de culture…qui s’insurgent en vain.
    Quand ces benêts comprendront dans leur cervelle de colibri qu’ils mettent toute la société en danger et eux-même, il sera peut-être trop tard.

Comments are closed.