Pour Jean-François Poisson, il n’y a pas “suffisamment de solidité autour de ce que dit François Fillon”

Pour Jean-François Poisson, il n’y a pas “suffisamment de solidité autour de ce que dit François Fillon”

Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate, était l’invité de BFMTV ce jeudi. L’ancien candidat à la primaire de la droite et du centre a donné 48 heures à François Fillon pour rassurer les Français suite aux accusations qui visent l’activité réelle de sa femme, Penelope Fillon, en tant qu’attachée parlementaire: “Je ne sens pas aujourd’hui suffisamment de solidité autour de ce que nous dit François Fillon (…) Il faut qu’il apporte très rapidement, au plus tard ce weekend, des éléments qui permettront à tout le monde d’être parfaitement rassurés sur tous les éléments qui lui sont rapprochés”, a déclaré le président du Parti chrétien-démocrate voyant également en Gérard Larcher, une hypothèse en cas de désistement de l’actuel candidat de la droite et du centre :

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 3 février 2017 @ 16 h 26 min

    Il est ondulant et chanoinesque le POISSON .

    Pas tellement un battant le gars derrière ses paupières mi closes .
    La Boutin était déjà peu inspirante sorte de “chrétienne” “démocrate” obnubilée par les thèmes pro-vie , peu concernée par l’immigration – islamisation , anciennement soutien de sa rondeur et son “éminence” R Barre , marionnette de Sarkozy .

    Concernant FILLON tous les observateurs HONNETES savent bien qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre lui et Sarkozy depuis longtemps alors qu’il était premier ministre !
    Il a fait le choix de ne pas démissionner …..Peut être pensait-il à la suite !

  • borphi , 3 février 2017 @ 19 h 00 min

    Monsieur Poisson , toujours plein de bon sens, ne fait pas pour le coup de distinction entre l’illégal et l’immoral !

    On attend , c’est vrai , les preuves du travail effectif de Madame Fillon , pour encore croire à un printemps Français avec Fillon.

    Mais , Monsieur Poisson , voir en Mr Larcher l’alternative et la solution au problème qui nous préoccupe en ce moment est à tomber sur le cul !

    Monsieur Larcher , bon pèpère et gardien des avantages et privilèges des membres de la haute assemblée ne pourra jamais réaliser à la France les réformes qui lui sont urgentes et vitales.

  • jpr , 3 février 2017 @ 23 h 27 min

    Ce qui ressort de cette lamentable affaire, c’est qu’on sait désormais que François Fillon est un farouche partisan du salaire maternel, ce dont il s’était bien caché. Et ça, c’est une extra bonne nouvelle.

  • Dany , 4 février 2017 @ 11 h 39 min

    Il y a le légal et le moral…quand on a vu le contrat de Mme Fillon, avec un salaire de plus de 20 000 E mensuels pour moins de 170 h de travail…là on se demande quand et si Fillon pourra être blanchi !!! Ce qui est à souhaiter c’est qu’il y ait le retour de boomerang direction le PS par la révélation publique par le Canard…des scandales financiers cachés côté PS….la justice, c’est ça! ne doit pas être à sens unique…même si on n’est pas pour Fillon, ce n’est pas une raison pour laisser circuler les pourris de l’autre camp !!

  • hermeneias , 4 février 2017 @ 11 h 45 min

    On entend , ici et là , les chiffres les plus farfelus ! N’est ce pas “Dany” ?

    Et les “accusateurs publics” ne disent pas bien ce qu’ils proposent à part la guerre civile , le chaos , la terre brulée . Qu’ils disent clairement ces “ayatollahs” de la morale verbale pour qui et pour quoi ils roulent !

  • Tite , 4 février 2017 @ 11 h 54 min

    Merci de rectifier : Jean-FREDERIC Poisson.

  • Trucker , 4 février 2017 @ 13 h 24 min

    …Et la présomption d’innocence dans tout cela ? je le pense depuis longtemps maintenant et cela se confirme chaque jour d’avantage. Nous sommes sous le régime de la terreur….Moins la guillotine, remplacée… c’est plus moderne, humaniste et moins sanguinaire par le peloton d’exécution médiatique !

    C’est aussi plus lâche et finalement pas plus moral.Chacun croit s’en sortir plus propre ou moins sale….mais au final c’est l’hypocrisie qui en sort grand vainqueur.

    Un peuple d’hypocrite peut-il se dire libre ?

Les commentaires sont clôturés.