Après Allah, Miège est le plus grand !

 Son mètre 95 et plus si affinités lui permettrait de toiser ses confrères , mais son sens aigu du « VIVRE ENSEMBLE » le pousse à se plier juqu’ au mètre 45 de madame Taubira pour le selfie d’un joue-contre-joue .émouvant. Cet apologie du VIVRE ensemble se retrouve aussi symboliquement dans le poisson et le chat qu’il introduit systématiquement dans ses ses croquis.
Encore que, diront ses détracteurs (car il en a, comme tout artiste un peu original ) son poisson a tendance à être au dessus du Chat. Et cela sous entend un esprilt discriminatoire qui gêne beaucoup …

Ses partisans soulignent en revanche son amour du travail. Un paresseux se serait contenté d’un seul poisson chat .On y trouve aussi de temps en temps un oiseau. .Simple reflexe freudien, obsession de l’oiseau des iles que vous savez. Mais le bougre aime surprendre par un humour décalé pas toujours compréhensible aux adhérents du PS, de RM , et d’un autre parti dont je ne me rappelle jamais le nom, car il en change trop souvent : RPR, UNR, UDF, UMP, etc.

Alors laissons le psy démêler tout ça.

Alors docteur, d’après vous, le grand DAVID (je dis LE GRAND pour ne pas le confondre avec celui du sacre de Napoléon), c’est du lard ou du cochon ?

C’est du Miège!

 

 

Pierre Pinatel

Related Articles