“Le Supplément” de Canal + : Ludovine de La Rochère (Manif pour Tous) VS Laurent Joffrin (Nouvel Obs)

Ce dimanche 2 mars 2014, “Le Supplément” de Canal + a réuni sur un plateau Ludovine de La Rochère, la Présidente de La Manif pour Tous et Laurent Joffrin, le directeur de la rédaction du Nouvel Observateur. Au menu du débat : la théorie du genre, les tentatives de diabolisation du mouvement pro-famille, etc. :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jeanluc , 4 mars 2014 @ 8 h 49 min

    Vous avez la réponse dans votre interrogation. Plus on est intellectuellement limité plus on réussit dans la “presse” de gauche.

  • Xav , 4 mars 2014 @ 14 h 23 min

    Il eut été heureux d’être plus incisif dans cette configuration de débat. Aller porter l’estocade sur le champ de leurs propres contradictions : la reconnaissance d’une filiation fantasmée dans la loi telle qu’elle a été entérinée (beaucoup de nos concitoyens encore aujourd’hui ne reviennent pas de l’adoption faisant partie du “package” mariage pour tous, étant persuadé que cette loi se limité à un PACS+), la GPA pour les paires bi-mâles à laquelle on ne saurait s’opposer, par soucis d’égalitarisme, quand la PMA sera autorisée pour les paires bi-femelles (vous n’oseriez bien entendu refuser la PMA à un couple sous le prétexte que sa stérilité viendrait de la forme de sa sexualité)… Tous ces sujets qui ont toujours été éludés par les défenseurs du progrès®, sans doute pas par hasard…

  • gilou , 4 mars 2014 @ 14 h 56 min

    Moi, je trouve que Madame de La Rochère a été tout simplement excellente : claire dans ses explications, ne cédant jamais à la provocation, évitant habilement de tomber dans les pièges que le tendaient des journalistes idéologues et de mauvaise foi. Elle est restée “droit dans ses bottes”, parlant avec conviction et sincérité. Bravo, Madame, et merci ; vous pouvez , et nous pouvons grâce à vous, être fière de votre prestation !

  • René de Sévérac , 4 mars 2014 @ 16 h 28 min

    Cette Ludivine est parfaite; son sourire illumine son visage.
    Mais pourquoi ne pas reconnaître son hostilité personnelle (pas en tant que présidente de LMPT) à l’avortement même si tous les manifestant de LMPT peuvent avoir des sensibilités variables su le sujet.

  • Jeff de Nice , 4 mars 2014 @ 18 h 17 min

    En tant que militant LMPT et référèrent VigiGender du 06, il m’arrive parfois d’être découragé devant l’étendu du chantier qui est devant nous pour combattre la pénétration de l’idéologie du genre dans les maternelles, dans les écoles primaires, etc… Et heureusement au hasard d’une émission de TV ou de radio ou lors d’une manifestation à Paris, Marseille ou à Lyon….. j’ai cette chance de croiser, de voir et d’entendre Madame Ludovine de La Rochère…. mes piles se rechargent automatiquement et l’espérance me revient. Nous en aurons bientôt fini avec cette clique monstrueuse qui à pris le pouvoir en France.

  • Gisèle , 6 mars 2014 @ 22 h 29 min

    Il va falloir que l’on m’explique ….
    Sur France 2 à 14 H , une émission où on a vu deux femmes pleurer , car à la recherche de leur père biologique . Une psychologue qui parle de racines … enfin , le grand jeu …
    Ce soir , sur la même chaîne , un gamin qui demande à sa maman ce que veut dire : * jouer à touche pipi ..*
    Si ça , ce n’est pas jeter la confusion dans les esprits !!!!

Comments are closed.