Najat Vallaud-Belkacem veut que la France co-finance un soutien à l’Ukraine mais ne dit pas avec quel argent !

Extrait du “Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro” du 2 mars 2014 :

Najat Vallaud-Belkacem : “Il y a une chose assez urgente à faire, c’est d’apporter concrètement un soutien économique à l’Ukraine parce que c’est aussi un problème économique auquel elle est confrontée. Donc il y a une mission du FMI qui va se rendre très prochainement sur place pour faire des propositions et l’accompagner.”

Un journaliste : “Et on a les moyens pour payer ?”

NVB : “Nous devons faire en sorte de sortir l’Ukraine de ses difficultés économiques. Je pense que c’est une des conditions de la sortie de crise.”

Source : “Le Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro” du 2 mars 2014, vers 10 minutes :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JACKY4546 , 4 mars 2014 @ 15 h 16 min

    Une bouche pour pratiquer la fellation, mon enfant.
    Je ne suis même pas sûr qu’elle y soit bonne, cette pauvre tache.

  • jean59 , 4 mars 2014 @ 15 h 58 min

    Elle pourrait leur fourguer sa théorie du genre ce serait moins couteux pour les pauvres français qui subissent les conneries de cette “socialiste”.

  • ras le bol , 4 mars 2014 @ 16 h 03 min

    Seulement Poutine avant Noël 2013 en avait versé 11 milliards ! Et les américains avec leur planche à reproduire des billets sont en train de jeter le monde dans le mur et à grande vitesse ! La désaméricanisation est engagée !
    D’où va être tiré ce milliard ????

    Il est peu probable que Poutine fasse une croix sur 11 milliards ! Il est humilié donc je pense qu’il doit mûrir sa riposte.

    J’entendais ce matin que le président démis aurait écrit une lettre à Poutine pour demander de l’aide, contestant sa destitution et une rumeur depuis fait état de sa mort, non confirmé pour le moment !

    Donc là, des élections sont inévitables !

  • ras le bol , 4 mars 2014 @ 16 h 09 min

    Après tout le cirque que nous avons entendu sous Sarkozy avec la dette grecque pays qui avait grâce à Goldman Sachs truqué ses comptes et que nous avons du renflouer pour éviter soi disant que l’euro chavire, aujourd’hui on nous dit que l’Ukraine qui est au bord de la faillite doit intégrer l’Europe !

    De qui se moque t-on ????

  • ras le bol , 4 mars 2014 @ 16 h 16 min

    @Sacha, C’est le cadet de leur souci ! Ils veulent que la France coule et toute la politique est basée sur cette optique !
    Pour éviter que le français se rebelle il est flanqué de surcroit d’une immigration massive qui bien évidemment une fois en France se voit stimuler par une campagne les assurant du “racisme”, “fascisme”, “extrémisme”… de l’autochtone qui lui est prié de la fermer et d’accepter !!!!!!

  • passim , 4 mars 2014 @ 16 h 42 min

    Oui, ranguin, une pauvre fille, issue du paritarisme…
    N’importe quelle cruche pourvu qu’elle soit du bon sexe.
    La gynocratie, c’est aujourd’hui.

  • nico , 4 mars 2014 @ 16 h 52 min

    Si elle arrête de se maquiller comme une voiture volée elle pourra envoyer des milliard s d’euros en Ukraine avec cette économie.

Comments are closed.