Me Erwan Le Morhedec, avocat des Associations familiales catholiques : “L’infidélité n’est pas légale”

Me Erwan Le Morhedec, avocat des Associations familiales catholiques, plus connu sous son pseudonyme de blogueur, Koz, était l’invité de Ce soir ou jamais sur France 2 le 27 février dernier, afin d’expliquer les raisons de l’action engagée contre Gleeden, un site de rencontres pour personnes mariées qui multiplie les publicités provocatrices. Face à lui, la journaliste aux Inrocks Camille Emmanuelle, particulièrement inconsistante :

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 3 mars 2015 @ 11 h 22 min

    Bien sûr puisque les conjoints se promettent (Code civil) “FIDéLITé, secours et assistance”. Moi, je n’ai RIEN EU de tout ça !

  • Cap2006 , 3 mars 2015 @ 16 h 50 min

    Les cathos feraient mieux de se préoccuper de la fidélité de ses ouailles avec leurs préconisation d’une copulation uniquement reproductive… et de laisser les gens vivre leur mariage civil de la manière dont ils entendent la notion de fidélité.

  • Antoine , 3 mars 2015 @ 18 h 55 min

    La fidélité n’a rien à voir avec la religion. Que faites vous si tout le monde est au courant de votre infidélité avec votre femme ? Là, ça n’est plus du domaine privé mais public.

  • Babouchka , 3 mars 2015 @ 21 h 11 min

    Cap 2006 relisez ce qu’a écrit Charles 2 sur ce que dit le code civil.

    “Les conjoints se promettent fidélité, secours et assistance”

    ” Lâchez les baskets” aux cathos. Cet irrespect primaire devient lassant,
    rengaine..et surtout n’apporte rien au débat.

    Et comme le dit Antoine on peut etre athée et fidèle.

  • Goupille , 3 mars 2015 @ 23 h 25 min

    Bien divertissant, ce petit débat.

    La fausse blonde qui incarne le camp du “Progrès” porte un collier de chien marqué Bitch – soit en bon français : Chienne, ou Salope. Le ton est donné.

    Cocus versaillais, levez la main ! Vos épouses sont dans le top 5 de Gleeden…
    C’est le retour des “deux ou trois coups pour le faisan, le reste, mon Dieu, pour l’amazone, c’est l’homme” de Ferré.

  • Eric Martin , 4 mars 2015 @ 9 h 06 min

    Laissez tomber, comme la plupart de ses con temporains, Cap2006 ne fait plus la différence entre concubinage et mariage. Et après, il va défiler contre la précarité… A ce niveau-là, on ne peut plus rien faire pour eux. J’ai une amie qui a été battue par son compagnon “barbu”. Exfiltrée par ses parents, elle est toujours pro-multiculturalisme… La moitié des flics votent à gauche… Il y a des gens qui ne comprennent jamais. Tant pis pour eux !

  • champar , 4 mars 2015 @ 11 h 39 min

    Je croyais qu’il y avait séparation de l’Eglise et de l’Etat …

    Pourquoi y a-t-il obligation de “mariage” civil avant de pouvoir se marier à l’Eglise. Le mariage civil est devenu au fil des années une caricature sans valeur, seul le mariage religieux a de la valeur.

    Curieusement il y a eu une très large majorité parlementaire UMPS (les mêmes qui nous bassinent sans arrêt sur la laïcité) pour refuser un amendement supprimant cette ingérence de l’Etat qui oblige à avoir une autorisation administrative préalable pour recevoir un sacrement religieux !

Les commentaires sont clôturés.