Japon : 27 réfugiés acceptés en 2015, 2 déjà inculpés de viol…

Novopress raconte les circonstances de ce drame :

Vers 12 h 30, le 27 décembre de l’année dernière, Onder Pinarbasi, 22 ans, et un garçon de 16 ans ont agressé sexuellement une Japonaise d’une trentaine d’années dans les toilettes publiques de la gare d’Akabane. Les suspects ont également volé à la victime 9000 yens en argent liquide. Pinarbasi, qui a été inculpé de viol et de vol qualifié, prétend que c’est le mineur qui a commis les deux crimes. Son complice ne reconnaît que l’accusation de vol qualifié. « J’ai ne l’ai pas forcée, » a-t-il déclaré à la police en niant l’accusation de viol, selon le journal Yomiuri Shimbun du 22 février. L’incident s’est produit après que les suspects demandaient de l’aide à la jeune femme, alors qu’elle rentrait chez elle. Les suspects sont arrivés au Japon l’année dernière. Ils ont demandé le statut de réfugié en août et en octobre, d’après le Bureau de l’Immigration du Japon, au motif qu’ils ne pouvaient pas retourner en Turquie en raison de « problèmes familiaux ». Pendant que leurs demandes étaient en cours d’examen, les suspects ont reçu un statut de visa accordant « une permission spéciale pour rester au Japon ». Ces individus sont devenus des suspects pour la police après l’examen des images de caméra de surveillance prises dans le secteur de l’agression.

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rudi , 3 mars 2016 @ 11 h 49 min

    vous vous imaginez ? 2 sur 27, alors chez nous combien de violeurs, voleurs et autre délinquant en puissance, ou déjà actif d’ailleurs ? 2/27 soit un taux de 7, 40 %

  • queniartpascal , 3 mars 2016 @ 12 h 35 min

    dans la région lilloise il y a 3 réfugiés qui ont violés des françaises dans 1 train en Belgique la justice belge les a relâchées,ils sont revenus dans le nord que fait la justice française a leurs encontre aucune nouvelles depuis le jour de l’an

  • sergio , 3 mars 2016 @ 13 h 04 min

    Il y a gros à parier que la justice nippone ne sera pas “compréhensive” à l’ égard de ces deux lascars !…..Taubira n’ y a pas encore fait d’ émules . Heureux Japon ……

  • Pascal , 3 mars 2016 @ 13 h 17 min

    Les Japonais avec le sérieux et la rigueur qui les caractérisent en choisissent 27 parmi des centaines de milliers, et patatras, ça ne suffit pas !

  • KAMISAN , 3 mars 2016 @ 14 h 18 min

    2 inculpés de viol, et les autres ?

  • Pierre , 4 mars 2016 @ 9 h 14 min

    En voilà deux qui reviendront sans doute en Turquie plus vite que prévu. Mais ce sont les japonais qui commandent chez eux.

  • marotin , 4 mars 2016 @ 11 h 19 min

    ahhh! ces racailles … des “chances pr la France “

Comments are closed.