Le Ridicule En Marche (Vidéo)

A force de vouloir séduire l’électorat musulman, de préférence en cassant du catho car ce n’est pas réprimé par la loi… Les VRP de la République En Marche multiplient les actes de dhimmitude et surtout, les propos stupides!

Le dernier en date appartenant à l’ineffable Aurélien Taché, député de la dixième circonscription du Val-d’Oise qui, lors d’une discussion télévisée quant au hijab sportif griffé Décathlon et sur le voile islamique plus largement, a osé comparer ce dernier au serre-tête des petites catholiques (vidéo à 8’12 mn).

Celui qu’on leur visse sur le crâne au jour de leur baptême?

Ignare ou de mauvaise foi, de plus, Taché n’est pas très observateur. Il y a longtemps que le serre-tête est démodé, y compris chez les catholiques, cependant, il va avoir une grosse surprise au printemps et voir des cathos partout… La mode du serre-tête est de retour.

Il faut savoir que cet ancien militant PS appartient au  groupe de travail de députés LREM sur l’islam, il est partisan d’une laïcité ouverte et « inclusive ». Au printemps 2018, il  prit  la défense de Maryam Pougetoux, responsable de l’UNEF, alors critiquée pour son port du voile. Et il est tellement impliqué qu’en en septembre 2018, son collègue François Cormier-Bouligeon l’accusa publiquement de défendre « des positions plus proches du communautarisme que de la laïcité »…

Sous la pression d’autres godillots LREM, Aurélien Taché a publié ultérieurement un communiqué de presse disant : « Je tiens à m’excuser si mes paroles ont pu blesser. », ce qui laisse à croire que ce député n’a toujours pas compris que le seul blessé, c’est lui tant il fut et demeure grotesque.

Il y en a un autre qui s’était ridiculisé sur un sujet similaire, c’était Cricri l’Arsouille dit Christophe Castaner, alors secrétaire général de LREM, en parlant du voile que “portaient nos grands-mères”, catholiques évidemment.

Mais la palme en la matière revient au poids lourd du gouvernement, notre Marlouna, elle fait tout en grand, qui a récemment comparé, dans une interview donnée à Valeurs actuelles,  La Manif Pour Tous au terrorisme islamiste.

En résumé, les auteurs des tueries de Charlie Hebdo, du Bataclan, Nice, etc. étaient en fait des petites fille catholiques, à serre-tête aidées de leurs grand-mères voilées.

Récemment, je vous disais combien les féministes me faisaient marrer, ce jour, je vous confirme que la stupidité, arrogante et ostentatoire, de très nombreux VRP de LREM est  plus hilarante encore.

 

 

Sybilline Bavastro

Related Articles