Marseille : 100 000 euros de subventions au lobby homosexuel, le seul élu FN vote contre

L’Observatoire des subventions signale que les élus marseillais ont voté une subvention de 100 000 euros à l’association Lesbian et Gay Pride Marseille « qui aura en charge l’EuroPride, où sont attendues entre 350 000 et 1 million de personnes ». Selon le sénateur-maire UMP Jean-Claude Gaudin, « cette manifestation sera une bonne chose pour l’économie de la ville ». À noter que Bernard Marandat, l’unique élu Front national de la ville, a voté contre.

Lire aussi :
> Marseille : «Une cité universitaire réservée aux lesbiennes» en juillet 2013 !

Articles liés

43Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ARRAULT , 3 avril 2013 @ 18 h 08 min

    Monsieur Gaudin, pensez-vous sincèrement qu’il ny aurait pas d autres façon d avoir de bonnes retombées économiques pour Marseille ?
    Vous et les élus marseillais anticipent à tort sur la scandaleuse loi sur le mariage Homo. Elle nest pas encore adoptée totalement, surtout si les sénateurs dont vous faites partie votent contre. Seriez-vous proche de ces associations ? Malgrè les bruits qui courent vous devriez avoir le sens de la modération et de l honneur pour un élu de la Haute Assemblée et donc ne pas mettre à l ordre du jour d une séance communale ce genre de question !

  • diego , 3 avril 2013 @ 18 h 21 min

    Encore une preuve supplémentaire, si il en était besoin que l’UMP (sauf rares exceptions) et le PS soutiennent le mouvement LGBT.

  • cahuze , 3 avril 2013 @ 18 h 35 min

    L’odeur de poisson pas frais arrive jusqu’à Paris, jusqu’au Sénat où siège Mr GANDIN, triste édile de la ville la plus délabrée de France.
    Pas étonnant quand on subventionne la LGBT

  • Frédérique , 3 avril 2013 @ 18 h 49 min

    Marseille n en est pas à sa première dérive en matière de subventions.
    http://blog.sami-aldeeb.com/2010/11/16/la-plus-belle-blague-la-fete-du-mouton-coute-70000-euros-a-la-ville-de-marseille/
    Ni Paris d ailleurs,
    Au nom du multiculturalisme, le Maire Delanoë a décidé de construire, pour 22 millions d’euros, l’Institut des cultu­res d’Islam (ICI), installé rue Po­lonceau et rue Stephenson dans le XVIIIe arrondissement. Ce centre comprendra des espaces dédiés à la culture et deux salles de culte. A l’occasion des prières, les salles culturelles pourront recevoir des fidèles
    http://www.observatoiredessubventions.com/2013/les-subventions-de-la-mairie-de-paris-en-forte-hausse/

    UMP ou PS, c est toujours le con-tribuable qui paie, c est toujours le Français moyen que l on fait taire, et pourquoi voudriez-vous que ça change, puisque ce sont toujours les mêmes qui sont élus.

  • François , 3 avril 2013 @ 19 h 49 min

    Il y a donc à Marseille un seul élu digne de ce nom.

  • Komdab , 3 avril 2013 @ 19 h 52 min

    Si ça peut faire taire ceux qui fantasment sur un lobby gay FN..

  • Gisèle , 3 avril 2013 @ 19 h 58 min

    Et aussi le grand rassemblement de caprins en juillet …. ( ils auront intérêt à compter leurs bêtes , à moins que ce ne soit qu une invitation à se servir en vue d un méchoui géant )

Les commentaires sont clôturés.